Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | Le deuxième effet alcool... » | A series of unfortunate events... » | Maman les p'tits bateaux... » | Mary is my best friend... » | "Les pitoyables" de Victor Schlaszvozenski... » | Gwaaaaaaaarh... » | Where are you ? » | Wahaha !! Exxxxplosé !!!... (Jack Black dans Le Ch... » | Ici Radio Londres... » | A penser à tout ça, j'ai une larme qui coule, c'es... » 

21 juin 2006

L'instant zen de monsieur Eph'K...




[...bon, j'l'ai pas fait, mais ça me démange...]
[...allez, restons zen...]


Posted by Ephreet | 9:49 AM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

Fais le pas.
On regrette toujours (menfin l'été,comme ça,t'aurai moins chaud)

Posted by Anonymous Anonyme | 11:21 AM   

Oulaaa faut pas faire des choses comme ça hein, se lancer vers l'inconnu et tout..Non non, reprenez-vous jeune homme, les cheveux longs c'est tjs très apprécié^^

Posted by Anonymous Anonyme | 1:52 PM   

PC => j'aurais certes moins chaud, mais il
est clair que je le regretterais, surtout
que je suis un chauve en sursis (malédiction
familiale oblige) et que ça m'a pris du
temps pour en arriver à 30cm...

Maime Que => pas d'inquiétude à avoir, je
ne m'approcherai pas de la tondeuse... ni
des couvertures rouges et oranges de ma
grand-mère, promis... ; )

Posted by Anonymous Anonyme | 3:25 PM   

Ah non, tu le fais pas hein ><

Posted by Anonymous Anonyme | 3:28 PM   

Han on a les mêmes idées c'est dingue !
Sauf que moi j'ai vraiment coupé (enfin je me suis fait une frange quoi, pas question de toucher à mes longueurs jusqu'au bas du dos).
D'ailleurs je suis encore à me demander si c'est très beau ou bien hideux.

Bon le fais pas hein, c'est beau les cheveux longs.

Posted by Anonymous Anonyme | 1:07 AM   

Oh bah non, hein! Moi je te prefere avec les cheveux long!! Bon, en meme temps tu fais ce que tu veux mais bon, sache que tes fans aiment tes cheveux longs qui font rebelle, looool!

Posted by Anonymous Anonyme | 3:51 AM   

Les mecs aux cheveux longs (mais si possible propres) ça a toujours du charme,les jours ou tu te sens capable de craquer....pense y.
Cette nuit j'ai revé que j'avais retrouvé ma longue crinière brune et franchement en me réveillant j'étais un peu nostalgique..

Posted by Anonymous Anonyme | 4:14 PM   

Nobuo => non, non, promis... alors lâche
cette masse, tu veux bien ?... ; )

Sladka => la frange ça peut être bian...
ou pas... faut voir... par contre, une
fille avec les cheveux longs, ça, c'est
toujours bian !... (je suis sectaire mais
j'assume parfaitement, hein...) ; P

Dicey => c'est le diktat du fan klub ? ; )
bon par contre pour le côté rebelle, je
suis pas sûr du coup... ça fait plutôt
rocker attardé il paraît... ; )

PC => "les jours où tu te sens capable
de craquer" : merci de préciser, j'ai
failli croire qu'il y avait un problème
avec moi, mais non, je suis juste entouré
de filles qui ne se sentent jamais capables
de craquer... ça me rassure, au fond...

Posted by Anonymous Anonyme | 1:21 AM   

roooh arrêtez les gens !!!
moi jl'ai fait-me raser la tête-
et j'en fus très contente
cela dit depuis ça a repoussé
et je suis dans la phase entre deux moche.
et j'ai envie de me les reraser.
mais c'est vrai que dans les moments sociaux (chercher un job)déjà que j'suis tatouée et jaune ça n'aide pas.
Mais bon, les filles lancez-vous, ça fait du bien et puis ça change le regard des gens. Et ça n'empêche pas les mecs d'être charmés !

Posted by Anonymous Anonyme | 10:56 PM   

Bafouiller

Ton blase:

Ton blog ou ton mail:

Ta bafouille:

 


janvier 2006 février 2006 mars 2006 avril 2006 mai 2006 juin 2006 juillet 2006 août 2006 septembre 2006 octobre 2006 novembre 2006 décembre 2006 janvier 2007 février 2007


Powered by Blogger Templates