Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | A penser à tout ça, j'ai une larme qui coule, c'es... » | Voir La Poste et mourir... » | Réclame... » | Les lutins se mettent au vert... » | Aloïs... » | La vie pour les nuls... » | Du rififi chez les branques » | That's all, folks... » | Overbouffe... » | This is the end, my only friend, the end... » 

24 mai 2006

Ici Radio Londres...




...j'ai dû écourter mon séjour chez mes parents...
(oui, j'ai des parents, je débarque pas tout droit
de la planète Bulgür, je vous raconterai un jour)

...rappelé sur lyon pour le boulot urgent vite vite...
...je dois faire des transcripts-trad d'interviews...
(pour ceux qui ont fait LEA : c'est du labo, mais en pire)
...enregistrées façon KGB mais avec encore moins de moyens...
...et par des amateurs en plusse...

...j'aurais dû faire un CAP jardinerie...
...et me taper Eva Longoria...

...ouais, j'ai pas le physique, je sais...

...allez, une vodka et dodo...



bande son : mppfffgrrschrrrzzz
sinon : quand je travaille trop,
je dessine très mal...


Posted by Ephreet | 1:27 AM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

Ca s'épele comme ça s'entend. M'enfin. Voyons.
Bon courage quand même. Ca cause de quoi au fait ? Aveux truqués du KGB ?

Posted by Anonymous Anonyme | 8:28 PM   

Ah bah voilà ! La solution c'est CAP jardinerie :)

Posted by Anonymous Anonyme | 3:46 PM   

Mimy => nan, c'est du markting chiant,
comme d'hab'... :(

Nobuo => c'est clair, le retour à la terre,
aux brunes et tout ça... ;P

Posted by Anonymous Anonyme | 8:40 PM   

Bafouiller

Ton blase:

Ton blog ou ton mail:

Ta bafouille:

 


janvier 2006 février 2006 mars 2006 avril 2006 mai 2006 juin 2006 juillet 2006 août 2006 septembre 2006 octobre 2006 novembre 2006 décembre 2006 janvier 2007 février 2007


Powered by Blogger Templates