Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | Non amendable, non négociable... » | Maquedo m'a tuer... » | Des nouvelles... » | Paul studied a lot, at least he pretended to... » | ...Zoé est curieuse... » | (Sexy) Angel of the morning... » | Eph-K revient, Eph-K revient, Eph-K revient parmi ... » | test » | Journée mondiale de la marmotte... » | Compte-rendu du Nobuo Tour '06 » 

18 avril 2006

This is the end, my only friend, the end...




...je viens d'entamer ma toute dernière semaine de cours...
...ça fait un drôle d'effet, de se dire que c'est bientôt fini...
...que je ne traînerai plus dans les couloirs de la fac...
...que je ne reverrai plus jamais la brune perdue de ce matin...
...que je ne pourrai plus passer mes heures d'amphi à regarder les jolies filles...



...y'a des jolies filles à l'ANPE vous croyez ?...




bande son : le donjon de naheulbeuk - épisode 18
et sinon : j'aurais aimé voir un truc aux infos, dans
les anciennes facs occupées : des bloqueurs à genoux,
en train de récurer leurs tags à la brosse à dent...


Posted by Ephreet | 5:28 PM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

Bah ouais, celles qui sortent de la fac! >< (c'est pas très gentil de dire ça, oui je sais)

Posted by Anonymous Anonyme | 6:11 PM   

Aah mon pauvre Ephreet tu es vieux maintenant : )
Mais oui qu'elles sont belles à l'ANPE ^^

Posted by Anonymous Anonyme | 7:07 PM   

ça dépend de quel ANPE. dans mon quartier ce sont des laidronnes [soyons honnêtes] mais on m'a dit que du côté de chez vous, avec Leroy Merlin [quel com de merde quand même, je carbure pas mal c'est temps ci]

Posted by Anonymous Anonyme | 9:20 PM   

je déprimais tranquillement sur le net, quand je me suis dis "tiens, si j'allais lire le beau et ténébreux, et si drole M.Ephreet"
résultat : tu viens de m'achever ^^
c'est pas du jeu.
j'espere que de l'autre côté y'a tout un tas de photos qui m'attendent pour ratrapper ca : (

Posted by Anonymous Anonyme | 2:41 AM   

:(
Bien sur faut bien sortir de la fac un jour.Oui mais.C'est triste.Parce que ça ne reviendra pas.Et être étudiant,c'est quand même fun.Parfois.

Posted by Anonymous Anonyme | 5:01 PM   

Ralala, mais la fac tu pourras y retourner si tu veux. Une fois que tu auras trouvé la personne qui allait t'entretenir, tu pourras y retourner. Tu pourras tester toutes les filières même!!! Mais je sais pas si l'ANPE est le meilleur endroit pour ça...(trouver celle qui t'entiendra, ou alors, devient très amie avec une vieille dame, mais ça met un peu de temps => t'es déjà dans le bon quartier!) Mais, je pense qu'il peut y avoir des jolies filles là bas [à l'ANPE]!!!

Posted by Anonymous Anonyme | 12:58 PM   

Bah, t'inquiete, tu en retrouveras vite des jolies brunes a zieuter, meme a l'ANPE, j'en suis sure. Et puis avec un peu de chance, tres vite ce ne sera plus a l'ANPE que tu iras regarder les brunes, mais chez un employeur super sympa qui te paiera super bien [ben oui, hein, restons positif, lol].

Posted by Anonymous Anonyme | 6:33 PM   

arreter la fac... et travailler.. pour moi c'est l'année prochaine et je comprend ton flippe..meme si moi c plutot plus q'un an pour matter c pti cul de mec qui passe tt les jour au R.U..lol chacun ces problèmes.
pourquoi ils ont crée la fac ? espece de petit cocon bien moelleux ou tout le monde il est beau , et tout le monde il est gentil ( a moins que ce soit parceque ca fait trop lgtps que j'y suis )...

Posted by Anonymous Anonyme | 7:32 PM   

allez courage ! et puis si je ne m'abuse si c'était ta derniere semaine de cours sa signifie que bientot les vacances non ? (oui bon ok jpresume que d'abbord t'aura des partiel mais ce n'est qu'un détail...)

Posted by Anonymous Anonyme | 11:50 AM   

pourquoi est ce que mes commentaire ne marche jamais , oui enfin tout ca pour dire que fini la fac est egal a bientot vacance

Posted by Anonymous Anonyme | 8:42 PM   

pourquoi est ce que mes commentaire ne marche jamais , oui enfin tout ca pour dire que fini la fac est egal a bientot vacance

Posted by Anonymous Anonyme | 8:44 PM   

Bafouiller

Ton blase:

Ton blog ou ton mail:

Ta bafouille:

 


janvier 2006 février 2006 mars 2006 avril 2006 mai 2006 juin 2006 juillet 2006 août 2006 septembre 2006 octobre 2006 novembre 2006 décembre 2006 janvier 2007 février 2007


Powered by Blogger Templates