Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | test » | Journée mondiale de la marmotte... » | Compte-rendu du Nobuo Tour '06 » | Règle, exception et lumière d'ambiance... » | Une fois, accident, deux fois, coïncidence, trois ... » | Le cinquième barbu... » | Des pleins et des déliés... » | La griffe du chaaat... » | This is the end of the woueurlde as we know it... » | La guerre des toiles... » 

25 mars 2006

Eph-K revient, Eph-K revient, Eph-K revient parmi les siens...




Posted by Ephreet | 7:12 PM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

Au fait, dis moi, tu as pensé à acheter un genre de verseur pour bouteille entierement en metal?
Parce que bon, celui que tu avais chez toi sur la bouteille de Marini
que j'ai fini huhu)(mais faut pas dire qu'elle etait vide)
a lachement rendu l'âme.
Et ce fut une immense deception.
Et puis récapitulation, tu ne bois pas au travail, tu te nourris!
Bah vi, boire de l'alcool est super nutritif :)
Un jour je ferais une étude dessus pour démontrer tout ça.

Posted by Anonymous Anonyme | 8:26 PM   

Oh ! Tu as un écran plat ! La chance. (il faut bien trouver un élément posoitif dans cette suite d'événements qui le sont moins.)

Posted by Anonymous Anonyme | 11:22 PM   

ah bah enfin des nouvelles : )

Posted by Anonymous Anonyme | 1:57 AM   

ah c'est sûr que quand tout va mal, on appelle toujours Monsieur Nikof [aller, blague nulle le retour. je vais me pendre et je reviens]

Posted by Anonymous Anonyme | 11:34 AM   

Contente de te voir de retour ;)

Posted by Anonymous Anonyme | 9:35 AM   

Contente de pouvoir revenir mettre mon petit nez par ici :]

Posted by Anonymous Anonyme | 11:07 AM   

Nobuo => en ce moment j'essaye de restreindre
les achats de trucs futiles, je me contente
du strict nécessaire : alcools, putes et mariachis...
et j'ai joué au loto aussi, ça m'arrangerait,
un peu de thune, là...

Mimy => écran plat, chance ou piège ? le débat
est ouvert : gain de place, certes, mais au
détriment de la qualité d'image, pas top pour
les manip's photo, j'envisage même de reprendre
un CRT en auxiliaire...

Frambroise => oui en fait je n'étais qu'à demi-mort... ; P

Yoshi => huhuhu moi j'ai bian aimé ta blague...
mais c'est vrai que si on connaît pas son petit
manuel du terroriste par coeur, on peut pas comprendre...

PC => merci m'zelle... en fait j'étais pas
vraiment parti, hein, juste prostré à quelques
mètres de là... ; )

Tikcha => content de revoir enfin le bout de ton
petit nez !... tu nous as presque manqué, hein...

Posted by Anonymous Anonyme | 12:27 PM   

Contente de revoir tes dessins, bon retour ^^

Posted by Anonymous Anonyme | 6:09 PM   

c'est cool de se balader de blog en blog ! on en découvre plein de chouettes ! alors hop dans mes favoris ! A bientôt ..pour tes nouvelles aventures ?

Posted by Anonymous Anonyme | 10:28 AM   

Bafouiller

Ton blase:

Ton blog ou ton mail:

Ta bafouille:

 


janvier 2006 février 2006 mars 2006 avril 2006 mai 2006 juin 2006 juillet 2006 août 2006 septembre 2006 octobre 2006 novembre 2006 décembre 2006 janvier 2007 février 2007


Powered by Blogger Templates