Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | Compte-rendu du Nobuo Tour '06 » | Règle, exception et lumière d'ambiance... » | Une fois, accident, deux fois, coïncidence, trois ... » | Le cinquième barbu... » | Des pleins et des déliés... » | La griffe du chaaat... » | This is the end of the woueurlde as we know it... » | La guerre des toiles... » | Sus au Lêndi ! Loose le veult !... » | Votez Arlette en 2007... » 

15 mars 2006

Journée mondiale de la marmotte...




[...c'est la journée du dodo il paraît...]

Posted by Ephreet | 2:06 PM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

mmmmh peut etre pour ça que mes voisins jouent du marteau depuis ce matin!!!

Posted by Anonymous Anonyme | 3:35 PM   

J'ai fait une nuit blanche et une sieste... Fallait prévenir quand même...

Posted by Anonymous Anonyme | 1:14 AM   

Oué comme toujours hein !

Posted by Anonymous Anonyme | 7:40 PM   

Coucou Ephreet!
Derniere journee avant le grand depart pour moi, donc j'en profite pour faire le tour de mes blogs preferes.
Oh, cool, dormir.... ca commence a me manquer un peu, ca...
Dis-moi, pourquoi ton blog serait-il mort?

Posted by Anonymous Anonyme | 12:03 PM   

Bafouiller

Ton blase:

Ton blog ou ton mail:

Ta bafouille:

 


janvier 2006 février 2006 mars 2006 avril 2006 mai 2006 juin 2006 juillet 2006 août 2006 septembre 2006 octobre 2006 novembre 2006 décembre 2006 janvier 2007 février 2007


Powered by Blogger Templates