Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | Règle, exception et lumière d'ambiance... » | Une fois, accident, deux fois, coïncidence, trois ... » | Le cinquième barbu... » | Des pleins et des déliés... » | La griffe du chaaat... » | This is the end of the woueurlde as we know it... » | La guerre des toiles... » | Sus au Lêndi ! Loose le veult !... » | Votez Arlette en 2007... » | I'm with stupid... » 

14 mars 2006

Compte-rendu du Nobuo Tour '06


[...comme certains le savaient peut-être...]
[...j'accueillais le WE dernier miss Nobuo...]
[...dans son périple à travers la doulce France...]

[...on retiendra ceci :...]



[...miss Nobuo a peur des chiens...]



[...et ça la fout mal, surtout quand on est une rock-star...]



[...heureusement qu'elle est calée en géographie...]


[...et comme le suggérait la photo de la note d'avant...]
[...nous étions avec Prunaile et Frambroise dimanche soir...]

[...j'ai pu faire plus ample connaissance avec Prunaile...]
[...qui malgré son jeune âge fait déjà dans le grand banditisme...]
[...en truandant les pizzerias :...]



[...c'est maaal !...]

[...mais elle se rattrape sur la conversation...]
[...une fois lancée, elle ne s'arrête plus...]
[...d'ailleurs ça se remarque si on se retrouve entre timides :...]




[...rien à voir : si vous avez une épaule gauche à vendre...]
[...je suis preneur là...]




bande son : les quatre barbus - l'alcool

Posted by Ephreet | 11:09 PM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

waaaaw trop bien : )
je suis jalouse o_o ;)
bizarrement ça m'étonne pas que Prunaile vole des trucs dans les bars ^^
et puis je vous vois très bien là tous les deux tous timides hihi
et puis elle a l'air toute drole madame Nobuo..
haaan la prochaine fois que vous vous revovez vous m invitez hein? ;)
depuis louise attaque keu meme o_o
bonne nuit
et puis les dessins sont très jolis comme d'hab, et très ressemblants hihi

Posted by Anonymous Anonyme | 8:36 PM   

Tu aurais du venir Madame Laura! Vraiment! C'est dommage!

Nan mais les chiens et les poules c'est terrifiant!
Mais tu vois Monsieur, c'est le genre de scoop que t'aurais du vendre (genre 800€ pour acheter ton appareil)
à un magazine à scandale lorsque je serais connue et reconnue
et que j'aurais ecris un bouquin et un livre de blague et tout.
Et que je serais une star, avec les lancés de string et calecons qui s'en suivent.

Nan mais le coup du pichet c'etait marrant!
En meme temps, les chambres d'étudiants, faut les meubler, je comprend.
(Han Marine elle est toute ressemblante!)
Et puis je dis qu'apres quelques pichets de Sangria, on parle tous en meme temps ;p
Donc la timidité...

Posted by Anonymous Anonyme | 7:37 PM   

aaanh je me reconnais o_o
Et puis c'est Marine qui a piqué le pichet (que je n'ai meme pas pris en photo encore i_i )
Et puis c'est pas vrai jsuis timide moi :p

Posted by Anonymous Anonyme | 8:12 PM   

Mira => c'est dommage que tu n'étais pas là,
j'aurais bien aimé te revoir moi aussi...
et puis merci : )

Nobuo => c'est vrai que j'aurais pu revendre
les infos, mais c'est pas mon genre, je ne
cours pas après l'argent...
**part vendre sa grand-mère**
(et puis je la trouve pas ressemblante moi,
j'arrive pas à la dessiner, il manque le
truc qui fait que...)
et puis la sangria ne vient pas à bout de
toutes les timidités, hein... ; )

Prunaile => des photos du pichet !! des
photos du pichet !! please please please !
et puis si tu te reconnais alors ça va...
et puis t'es moins timide quand tu joues
avec ta nourriture... ; P

Posted by Anonymous Anonyme | 9:08 PM   

Ca devait être bien...

Posted by Anonymous Anonyme | 2:00 PM   

Oh, comme tu en as de la chance d'avoir pu toutes les rencontr�es ! Tu �tais bien entour� � ce que je peux voir !

Posted by Anonymous Anonyme | 6:51 PM   

Bafouiller

Ton blase:

Ton blog ou ton mail:

Ta bafouille:

 


janvier 2006 février 2006 mars 2006 avril 2006 mai 2006 juin 2006 juillet 2006 août 2006 septembre 2006 octobre 2006 novembre 2006 décembre 2006 janvier 2007 février 2007


Powered by Blogger Templates