Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | La griffe du chaaat... » | This is the end of the woueurlde as we know it... » | La guerre des toiles... » | Sus au Lêndi ! Loose le veult !... » | Votez Arlette en 2007... » | I'm with stupid... » | H5N1 ou la revanche de canard wc... » | Twoandahalf » | Cigarettes and whiskey and wild wild women... » | V comme Volaille... » 

06 mars 2006

Des pleins et des déliés...

...parce qu'Elle me l'a demandé...

...je vous ai fait une page d'écriture...




...voilà, vous savez la vérité...
...je vais donc devoir vous tuer...

...alignez-vous près de la fosse, on gagnera du temps...

et je refile le bébé à :

. Petite Conne

. Mimy la Souris

. Yoshi

. qui n'en voudra...



bande son : brian molko + asia argento - je t'aime, moi non plus

Posted by Ephreet | 7:31 PM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

non mais c'est quoi cette blague? j'écris SUPER bien, et même de la main gauche!

Posted by Anonymous Anonyme | 10:17 PM   

Trop fort tout comme moi :)

Posted by Anonymous Anonyme | 4:55 PM   

Quelqu'un qui écrit penché, comme moi. Et les premier qui dit italique et ordinateur je le tue - il va y avoir une seconde vague de massacres.(je mettrai un extrait de ma calligraphie perso en ligne d'ici sous peu).

Posted by Anonymous Anonyme | 9:41 PM   

Moi je trouve que t'as au contraire une écriture pleine de "caractère",elle me plait assez.Mais bon,apparement je suis la seule à la trouver interessante.

Posted by Anonymous Anonyme | 9:50 AM   

Héhéhé, je remarque que l'écriture sur les lettres que tu m'envoies est plutôt la version lisible, j'ai de la chance!
Hein? Quoi? Qu'est-ce que tu dis, j'entend pas? Moi? Devoir te répondre? Euh... Très en retard? Euh... Ben, t'as p'têt raison... Euh... Je vais voir ce que je peux faire, hihi!

Posted by Anonymous Anonyme | 10:20 AM   

Mais moi aussi Petiteconne je trouve l'écriture d'Ephreet pleine de cartacteres ! Je parlais d'avance de la mienne que j'ai enfin mis en ligne (on ne voit pas en détail mais ça donne une idée en gros)

Posted by Anonymous Anonyme | 2:59 PM   

Yoshi => justement, fais nous voir comme
tu écris bian !...

Mimy => en fait le degré d'inclinaison de
mon écriture varie énormément en fonction
de mon humeur, de mon état d'épuisement,
du support, de ma position, etc... ce qui
fait que je me retrouve avec une écriture
instable, qui dénote une personnalité tout
aussi bancale... ; )

PC => je préfère ton analyse ("qui a du
caractère") à celle qu'on me sert d'habitude
("waaah l'écriture de chien / médecin")...

Dicey => oui, je fais un effort quand
j'écris pour les autres... ; )
(et puis te bile pas pour le retard, je
sais bien que tu as foultitude d'autres
choses à penser en ce moment...)

Posted by Anonymous Anonyme | 6:33 PM   

Bafouiller

Ton blase:

Ton blog ou ton mail:

Ta bafouille:

 


janvier 2006 février 2006 mars 2006 avril 2006 mai 2006 juin 2006 juillet 2006 août 2006 septembre 2006 octobre 2006 novembre 2006 décembre 2006 janvier 2007 février 2007


Powered by Blogger Templates