Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | V comme Volaille... » | » | Super cagnotte du lundi 13... » | Arbeit macht rich, du moins j'espère... » | La classe amokaricaine... » | Go Steelers !! Go !!... » | Jesus loves you (everyone else thinks you're an as... » | Morphine... » | [...eh ouais...][...et j'ai même joué avec du CSS.... » | Hasta la victoria siempre... » 

15 février 2006

Cigarettes and whiskey and wild wild women...

...ce jourd'hui je n'avais pas cours...
...mais persuadé du contraire, je suis allé à la fac...
...bravant la pluie, le froid et les vieilles dames...

...eh bien, pour une fois, je n'y suis pas allé pour rian...

...car en descendant vers l'amphi où je pensais avoir cours...
...j'ai ouï une mélopée et une voix qui m'étaient familières...

...putain, un concert des Alpinistes Hollandais dans ma fac !!...
[...si, si, souvenez-vous, je vous avais parlé de mon prof d'anglais-chanteur...]
...le temps d'attraper au passage deux amies...
...et hop ! une heure de concert !...
...vraiment bian, vraiment...
[...dommage que ce ne fût pas un pub...]

...bref, il y a des jours où tu te dis que c'est la loose...
...alors qu'en fait, bah nan, même pas...

[...j'ai eu trop de chance, je vais le payer...]


/edit : même que j'ai eu droit à une dédicace spéciale "probablement mon étudiant préféré" ; )


bande son : anaïs - mon coeur, mon amour

Posted by Ephreet | 2:13 PM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

Waouh, t'es le chouchou du prof!

Posted by Anonymous Anonyme | 10:09 PM   

Nan mais vraiment, y'en a des qui sont mieux lotis que d'autres ! C'pas juste !
C'était pas un pub, ça veut dire que tu n'as même pas bu boire une seule petite et minuscule bière ? Je compatis !

Posted by Anonymous Anonyme | 10:40 PM   

j'adooooore ta bande-son jsuis fan ^^

Posted by Anonymous Anonyme | 10:54 PM   

hééé pourquoi mon commentaire qui disait que j'adorais la bande-son s'est-il volatilisé? :o
Bon jla refais
J'adooooooooooooooooooore la bande-son.
[hum.]

Posted by Anonymous Anonyme | 4:09 PM   

Dicey => oué et pour une fois ça me fait plaisir !... ; )

Nobuo => on était dans un amphi, assis dans des fauteuils...
alors que l'ambiance pub, c'est plutôt tassés à 150
sur 20m² de parquet usé, en train de sauter sur place
une bière à la main, dans le bruit et la sueur...
(même qu'on essorait nos chemises à l'entracte)

Maime Que => : ) en fait je l'ai découverte par hasard...
et je suis fan de cette chanson...

Posted by Anonymous Anonyme | 5:55 PM   

Bafouiller

Ton blase:

Ton blog ou ton mail:

Ta bafouille:

 


janvier 2006 février 2006 mars 2006 avril 2006 mai 2006 juin 2006 juillet 2006 août 2006 septembre 2006 octobre 2006 novembre 2006 décembre 2006 janvier 2007 février 2007


Powered by Blogger Templates