Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | Go Steelers !! Go !!... » | Jesus loves you (everyone else thinks you're an as... » | Morphine... » | [...eh ouais...][...et j'ai même joué avec du CSS.... » | Hasta la victoria siempre... » | Here we go again... » | ...nouveau blog pour les gribouilles......welcome... » 

07 février 2006

La classe amokaricaine...





[...toi aussi, adopte une saloperie d'ours...]
[...il sera toujours là pour te rappeler que t'as merdé...]
[...et en plus il boira tes bières au petit-déj'...]

Posted by Ephreet | 1:35 PM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

'l'est vraiment pas cool, ton ours!!!

Posted by Anonymous Anonyme | 2:36 PM   

On peux l'adopter pour combien ? Un Euro par mois comme des petits Roumains ? Parce que, ça m'interesse pour écrire mes blagues !

Posted by Anonymous Anonyme | 3:07 PM   

saloperie de bestiole!!!^^
sans ses poils il ferait moins son mariole!!!!lol

Posted by Anonymous Anonyme | 4:59 PM   

Sahori => ouais au réveil il est un peu maussade... ; )

Nobuo => naaaaaan t'es folle !! ça coûte vrai cher un ours !!
déjà faut lui payer sa bière (une pour le p'tit déj'), et puis ça bouffe du miel aussi...
ça demande de l'entretien, un ours... ; )

Posted by Anonymous Anonyme | 9:48 PM   

Déca => ouais enfin pour le chopper et le raser à mains nues, c'est coton !!... ; )

Posted by Anonymous Anonyme | 9:51 PM   

Raah mince! Mais, y'a pas des subventions ou n'importe? Parce que là, un ours ca m'aiderait bien! (Ca bouffe du miel? Fichtre! Ca existe les bieres au miel? Histoire de faire d'une pierre deux coups!)

Posted by Anonymous Anonyme | 10:04 PM   

bah y'a bien les subventions européennes...
mais bon... ça eût payé, maintenant, ça paye plus... ; )
et puis les bières au miel existent, bien sûr (citons notamment la "Barbar")... ; )

Posted by Anonymous Anonyme | 10:16 PM   

Je parie que ce caleçon est inspiré de faits réels.
[Il a la méga classe quand même, c'est l'ours trop bien sapé !]

Posted by Anonymous Anonyme | 10:15 AM   

ben tu lui donne une bierre au miel ac des cachets magique dedans!héhé!pas bête hein?!!!

Posted by Anonymous Anonyme | 6:23 PM   

Tikcha => [ouééé te revoilà!] alors je t'arrête tout de suite,
le design de ce caleçon est tout à fait imaginaire hein...
ceci dit, j'aimerais bien avoir le même...
et aussi les chemises hawaïennes de Moka... ; P

Déca => des cachets magiques ? comme ceux de l'hopital ?... ; P
[souvenir d'un cachet qu'on m'avait filé avant une anesthésie]

Posted by Anonymous Anonyme | 1:10 AM   

a?
toi c'était des cachets? j'croyais qu'ils utilisait rien que le susucre avec du produit dessus

Posted by Anonymous Anonyme | 6:08 PM   

je veux le même calbar [punaize mais comment ça s'écrit ce truc...?]

Posted by Anonymous Anonyme | 3:56 PM   

Et bien si jamais j'ai un Ours, je lui filerais de la biere au miel!
(il est pas un peu boudiné Moka dans son calecon?)

Posted by Anonymous Anonyme | 7:08 PM   

Je suis sûre que cela n'est qu'une impression ! Bises.

Posted by Anonymous Anonyme | 8:55 PM   

Ben, y a plus de mise à jour! Mais ça va pas, ça! Ils me manquent tes dessins!

Posted by Anonymous Anonyme | 12:29 AM   

Deca => bah moi j'ai eu la vrai pilule de LSD... ça détend... : D

Yoshi => je pencherais pour calebard, à vérifier au Quai Conti...

Nobuo => oui mais la bière au miel, c'est cheeer... mais c'est bon...
(il est pas boudiné, c'est la fourrure, c'est tout...)

Zoé => j'ai l'impression que c'en est pas une, justement, d'impression...

Dicey => ayéééé j'ai mizajouré !!... ; )

Posted by Anonymous Anonyme | 1:51 AM   

Bafouiller

Ton blase:

Ton blog ou ton mail:

Ta bafouille:

 


janvier 2006 février 2006 mars 2006 avril 2006 mai 2006 juin 2006 juillet 2006 août 2006 septembre 2006 octobre 2006 novembre 2006 décembre 2006 janvier 2007 février 2007


Powered by Blogger Templates