Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | Morphine... » | [...eh ouais...][...et j'ai même joué avec du CSS.... » | Hasta la victoria siempre... » | Here we go again... » | ...nouveau blog pour les gribouilles......welcome... » 

03 février 2006

Jesus loves you (everyone else thinks you're an asshole)...



[...je ne ressemble PAS à jésus...]

[...et puis de toute façon c'est moi qui lui ai tout appris...]


bande son : the like - waves that never break

Posted by Ephreet | 7:27 PM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

et puis Jésus n'avait ni ton coup de crayon, ni ta richesse (je me réfère à tous les diplomes que tu as, tu m'épates encore, franchement)

Posted by Anonymous Anonyme | 8:54 PM   

pourquoi mon commentaire n'apparait pas ??? (je suis sure que quand j'aurais posté celui là, il apparaitra!)

Posted by Anonymous Anonyme | 8:57 PM   

Bon, alors déjà, faut que tu me files des titres de "the like" hein, et puis aussi je prendrais bien du rouge et faut que j'te parle de quelque chose. Huhu.

Posted by Anonymous Anonyme | 9:05 PM   

Living => ouais il affiche pas les comm's tout de suite, faut attendre un peu et reloader la page... :(
[et puis il avait pas de diplômes, mais il a vendu plus de livres que moi...]

Nobuo => des titres de the like ?
va voir là : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000ALM4FS/qid=1138997259/sr=8-3/ref=sr_8_xs_ap_i3_xgl15/402-6223524-6942563
et puis les apôtres ont bu tout le rouge, ces salauds...
et si tu veux me parler bah tu sais où ça se passe hein...

Posted by Anonymous Anonyme | 9:07 PM   

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Posted by Anonymous Anonyme | 12:25 PM   

(espérons que ça ne l'affichera pas deux fois) Je reprends donc, car mon ordi a buggé juste au moment de l'envoi de mon commentaire (non ce n'est pas un prétexte pour t'en réécrire un autre d'abord). Je disais donc : Jésus était ptète un beau parleur, mais savait il au moins faire qqchose d'utile comme la cuisine, ou le ménage ? Je vois pas Jésus avec un plumeau... Et puis d'abord il n'a aucun mérite quant à la vente de ses livres car ce n'est même pas lui qui les a écrit !

Posted by Anonymous Anonyme | 12:28 PM   

et voilà, je me suis encore faite avoir...

Posted by Anonymous Anonyme | 12:28 PM   

bon, j'ai essayé de supprimer le doublon, mais ça laisse des traces... bref...

le père de Jésus était Monsieur Joseph, charpentier de son état...
d'où l'on peut déduire que Jésus avait dû au moins apprendre quelques trucs...
genre poser le parquet ou scier des chevrons...
notons que ça ne lui a pas porté chance, vu que c'est justement cloué à des chevrons qu'il a terminé... ; )

Posted by Anonymous Anonyme | 12:34 PM   

Non, Jesus il est allé à l'école des Sorciers tout petit, mais il a pas eu le temps d'aller très loin, il a appris les trucs tout con, genre lévitation, multiplication, guérison, les sorts de base quoi...

Posted by Anonymous Anonyme | 5:25 PM   

Je veux bien une tartine de saindoux moi :)

Posted by Anonymous Anonyme | 6:18 PM   

Patrick Bateman => l'Ecole des Sorciers ?... t'es sûr de pas confondre avec le p'tit Nicolas ?...

Zoé => :) content de te voir ici !

Posted by Anonymous Anonyme | 3:55 PM   

Contente d'être ici, et puis de voir que c'est toujours aussi joli. :)

Posted by Anonymous Anonyme | 6:29 PM   

comme l'a dit je sais plus qui
"a l'eau dela, je prefer le vin d'ici"^^

Posted by Anonymous Anonyme | 11:54 PM   

Bafouiller

Ton blase:

Ton blog ou ton mail:

Ta bafouille:

 


janvier 2006 février 2006 mars 2006 avril 2006 mai 2006 juin 2006 juillet 2006 août 2006 septembre 2006 octobre 2006 novembre 2006 décembre 2006 janvier 2007 février 2007


Powered by Blogger Templates