Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | [...eh ouais...][...et j'ai même joué avec du CSS.... » | Hasta la victoria siempre... » | Here we go again... » | ...nouveau blog pour les gribouilles......welcome... » 

02 février 2006

Morphine...



[...non, je n'ai pas mal à l'épaule gauche...]
[...c'est une vue de l'esprit...]
[...pas mal...]

***

[...sinon, ma chef a une voix sexy au téléphone...]

[...and you should listen to :...]


Posted by Ephreet | 4:41 PM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

sympa comme groupe. mais où vas-tu chercher tout ça?

Posted by Anonymous Anonyme | 5:07 PM   

bah en fait une de leurs chansons - "(So i'll sit here) waiting" - était sur la B.O. de "Thirteen" - t'as pas vu "Thirteen" ? honte sur toi ! ;P - donc c'est par ce biais que je les ai découvertes... et j'ai flashé sur le p'tit lapin - et sur la bassiste aussi... walla...

Posted by Anonymous Anonyme | 5:16 PM   

Bizarre, voire même etrange, j'ai regarder "Thirteen" juste hier... Hum.
Pour ton épaule, ça doit etre une illusion d'optique!

Posted by Anonymous Anonyme | 5:59 PM   

moi je sais pourquoi tu as regardé "Thirteen"...
c'est à cause d'Evan... ;)

pour mon épaule, c'est pas une illusion...
faut juste que j'arrive à me convaincre que je n'ai pas mal... ;P

Posted by Anonymous Anonyme | 6:50 PM   

Répète après moi :
Je n'ai pas mal !
Je n'ai pas mal !

Posted by Anonymous Anonyme | 8:15 PM   

mais non sa sert a rien!! il faut que tu te lache un gros trux sur le pied du coup a pus mal a l'épaule!hé!hé! pas bete la bete!^^

Posted by Anonymous Anonyme | 8:33 PM   

à non moi pas connaître. moi m'autoproclamer reine des incultes. hugh!

Posted by Anonymous Anonyme | 11:07 PM   

Patrick Bateman => je n'ai pas mal... je n'ai pas mal... je veux de la morphine...

Déca => combattre le mal par le mal, en gros ?... ;)

Yoshi => ma pauvre Yoshi, va falloir refaire toute ton éducation ! ;P

Posted by Anonymous Anonyme | 1:10 PM   

Eph-K > Ah bah oui! C'etait donc ca! J'me disais aussi. Visuellement, ce film est bien fait. (et Evan est sublime)

Oui! La douleur n'est que dans la tête! C'est c'que j'me répète. Courage!

Posted by Anonymous Anonyme | 6:00 PM   

Bafouiller

Ton blase:

Ton blog ou ton mail:

Ta bafouille:

 


janvier 2006 février 2006 mars 2006 avril 2006 mai 2006 juin 2006 juillet 2006 août 2006 septembre 2006 octobre 2006 novembre 2006 décembre 2006 janvier 2007 février 2007


Powered by Blogger Templates