Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | ...nouveau blog pour les gribouilles......welcome... » 

29 janvier 2006

Here we go again...


...alors voilà, on recommence ici...
...en espérant que...

...bon, ok, pour l'instant, ça fait un peu peur, tout ce blanc...
...surtout à moi...
...mais je voulais un truc ultra-épuré...
...et puis les dessins viendront égayer le tout...
...bref...

Posted by Ephreet | 11:52 PM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

Wouaaaaaaaa
et c'est moi qui foule la première le tout nouveau sol de ta toute nouvelle maison (j'ai quand même retiré mes chaussures avant - Non, non, les traces, c'est pas moi !)
Il est tout beau tout neuf ton site, à part que le titre a changé ? Wants --> Wanted ?
Et puis hoho quelle surprise de me trouver parmi tes 13 étoiles, ça fait chaud à mon ptit coeur, je vais pleurer... (quand même pas, ho ! un peu de nerf jeune fille !)
Ben je vais pas te souhaiter quoi que ce soit parce que ça porte malheur, mais je te dis merde pour que tu prennes autant de plaisir à poster ici qu'avant, et que tu continues de nous faire rire et de nous impressionner avec tes jolis gribouillis et tes belles photos.
Bibi

Posted by Anonymous Anonyme | 7:16 AM   

oui, le titre de la page de redirection a effectivement été changé (bien, tu es observatrice !), pour marquer le fait qu'on recommence...
pour les 13 étoiles, j'ai pris un peu au hasard... j'en voulais 13, je pouvais pas remettre tout le monde, en plus j'avais plus mes liens, bref, la flemme de rechercher toutes les adresses et tout... donc voilà, c'est une décision tout à fait arbitraire, ça me ressemble bien... ;)
voilà voilà, à bientôt donc...

Posted by Anonymous Anonyme | 10:44 AM   

ah cool, ephreet ne s'est pas perdu lors du déménagement

Posted by Anonymous Anonyme | 1:11 PM   

ah cool, ephreet ne s'est pas perdu lors du déménagement.

Posted by Anonymous Anonyme | 1:13 PM   

Bien installé dans ta nouvelle maison ? ^^ Je passerai de temps en temps voir les nouveautés ! Mais est-ce qu'il y a possibilité de souscrire à une newsletter ou quelque chose comme ça dans le coin ? Ça serait bian. J'espère pouvoir suivre l'évolution de ce blog depuis ma caverne 20sixienne. Bonne continuation, et à peluche !

Posted by Anonymous Anonyme | 5:11 PM   

Splint' => héhé t'as vu, j'ai trouvé la porte et tout... ;)
Mye => bah pour l'instant j'm'y sens un peu seul, mais bon, ça devrait s'arranger... ;) (pour la newsletter de mise à jour, je sais pas... faut que je creuse la question... je vous tiendrai au courant...) bon courage pour la suite chez 20six... :)

Posted by Anonymous Anonyme | 6:26 PM   

Bienvenue chez toi jeune homme!!
Et puis désolé mais je compte bien rester dans le coin,encore et encore...tant que tu refuses pas l'entrée aux petites connes ça va le faire!

Posted by Anonymous Anonyme | 8:20 PM   

Here we are too : )
Let's enjoy !
(J'avais pas vu que c'était des liens au début, merci de m'avoir mis dedans.. :$)

Posted by Anonymous Anonyme | 8:45 PM   

Ouf ! J'ai eu peur un instant à la mention du "c'est terminé". Je crois que je t'aurais harcelé de mails jusqu'à ce que tu recommences...
... dis sur le dessin on voit pas dans le sac... t'as pensé aux cookies ?
Et merci pour le lien ; j'avais point vu non plus, y'a pas que Golden Boy qui soit miro... ;)

Posted by Anonymous Anonyme | 9:52 PM   

ouah... c'est comme un nouvel appartement. au début c'est tout blanc. puis arrive les traces de sang du au bras de fer chinois, puis les posters qui vallent le coup [ah, je ne dirai pas non à Scarlett dans ma chambre]. bon, trève de blablatage, tu la fais péter quand la crémaillère???

Posted by Anonymous Anonyme | 10:35 AM   

P.C. => refuser l'entrée aux petites connes, ça serait me priver d'une partie de mon public, alors c'est bon, tu peux rester... ;) **va accrocher un panneau "Petites Connes are welcome" sur la porte**

Patrick Bateman => :) (oui oui, ce sont des liens, aucun rapport avec les treize colonies des amériques...)

Mimy => héhé tu pensais pas que j'allais abandonner comme ça ?... (sans même faire une parodie de Gainsbourg avec "je suis venu vous dire", non, impossible...) et puis j'ai racheté des cookies hein... ;)

Yoshi => tu peux m'en dire plusse sur le "bras de fer chinois" ?... paske je connais pas de chinois, juste le ninja blanc et il est japonais... sinon pour la crémaillère bah Moka est parti acheter à boire... il y a 3 jours... saloperie d'ours, il va s'être tiré avec la bière !... ;)

Posted by Anonymous Anonyme | 12:19 PM   

T'en fais pas, c'est toujours aussi joli Monsieur. ;)

Posted by Anonymous Anonyme | 8:34 PM   

Coucou!
C'est vrai que c'est très épuré, mais j'aime bien, on s'y sent comme sur ton ancien blog, y a pas de doute, on est chez Ephreet!

Posted by Anonymous Anonyme | 9:13 AM   

Bafouiller

Ton blase:

Ton blog ou ton mail:

Ta bafouille:

 


janvier 2006 février 2006 mars 2006 avril 2006 mai 2006 juin 2006 juillet 2006 août 2006 septembre 2006 octobre 2006 novembre 2006 décembre 2006 janvier 2007 février 2007


Powered by Blogger Templates