Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | Hasta la victoria siempre... » | Here we go again... » | ...nouveau blog pour les gribouilles......welcome... » 

31 janvier 2006



[...eh ouais...]
[...et j'ai même joué avec du CSS...]

[...enfin, j'ai quand-même galéré...]
[...j'y entrave que dalle, j'suis un gros noob...]

Posted by Ephreet | 10:41 PM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

CSS, HTML, moi non plus j'y comprends rien.
En tout cas j'aime bien ton nouveau chez toi à dessins.

Posted by Anonymous Anonyme | 10:51 PM   

le HTML je connaissais, avant, quand j'étais un ado boutonneux qui bidouillait du web... et puis la vodka a tout effacé... et pour le CSS, j'ai repompé sur un site genre "le CSS pour les noobs"... ;)

Posted by Anonymous Anonyme | 11:52 AM   

et, c'est quoi cette arnaque? où qu'il est le fond jeune habituelle? où qu'elle est la coiffure de psychopate et le regard dans le vide???

t'es un noob en t'en es pas un!

Posted by Anonymous Anonyme | 2:23 PM   

Ouai bah t'es pas doué hein, tu t'es foutu d'la colle partout!

Posted by Anonymous Anonyme | 9:21 PM   

Yoshi => j'ai dit "noob", pas "K3v1n kikoolol l33t rul3z" ! ;)

Nobuo => on fait ce qu'on peut quand on a pas de bras... ;P

Posted by Anonymous Anonyme | 9:51 PM   

Mdr! Je vois que tu t'es amusé avec photoshop! Sympa, en tout cas!

Posted by Anonymous Anonyme | 9:15 AM   

ouais, je suis un fan de la forme "feuilles"... ;)

Posted by Anonymous Anonyme | 1:12 PM   

Bafouiller

Ton blase:

Ton blog ou ton mail:

Ta bafouille:

 


janvier 2006 février 2006 mars 2006 avril 2006 mai 2006 juin 2006 juillet 2006 août 2006 septembre 2006 octobre 2006 novembre 2006 décembre 2006 janvier 2007 février 2007


Powered by Blogger Templates