Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | Here we go again... » | ...nouveau blog pour les gribouilles......welcome... » 

31 janvier 2006

Hasta la victoria siempre...


[...le retour du dossier sur le Vénézuela...]

[...pour la présentation orale, j'ai pas de chemise hawaïenne...]
[...si je mets mon badge Che Guevara, ça fait révolution quand-même ?...]

Posted by Ephreet | 3:58 PM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

hé, j'avais posé un commentaire, pourquoi ça n'a pas marché ? saleté!!!

Posted by Anonymous Anonyme | 8:03 PM   

ula, bon courage hein, moi je ne sais que baragouiner deux ou trois mots d'espagnol.

Posted by Anonymous Anonyme | 8:04 PM   

ah si ça a marché, bon j'arrête de te pourrir tes commentaires

Posted by Anonymous Anonyme | 8:06 PM   

Merde, pourquoi qu'ils marchent pas tes commentaires ?

Posted by Anonymous Anonyme | 8:28 PM   

Hey, tu peux pas imaginer comme je suis contente de te retrouver. =)

Posted by Anonymous Anonyme | 8:28 PM   

Ton blog je l'aime toujours autant :)
Mmh par contre, je suis pas sûre pour ton texte anglo-hispanique. En meme temps je dis ça hein...
J'ai une chemise hawaiienne si tu veux! (hum)

Posted by Anonymous Anonyme | 8:31 PM   

héééé vous affolez pas les filles ! ;P
pour les comm's je crois qu'il a une tendance à pas les afficher tout de suite (me suis énervé dessus hier soir...) donc patience patience... (et pensez à reloader la page, on sait jamais, des fois que...)

Living... => moi aussi je connais deux trois mots d'espago... genre... olé... caramba... :P

Kao => :) ça fait plaisir d'entendre ça, et puis moi aussi j'suis content de te voir ici...

Nobuo => maaaarci !! (finalement je vais me passer de la chemise hawaïenne... je vais faire sobre : sombrero classique et maracas sans fioritures... :P )

Posted by Anonymous Anonyme | 8:37 PM   

ah oui, je vois bien un petit air de Natalie Cardone...

Posted by Anonymous Anonyme | 10:07 PM   

Le Ché, ça fait un peu petit branleur.. Mais si tu y crois vraiment ça a une vraie valeur...

Et puis, "El pueblo unido..."...

Posted by Anonymous Anonyme | 1:06 AM   

Yoshi => ouéééé on va brailler "Comandante Ché Guevarrrra" une kalash à la main !! :P

Patrick Bateman => par "vraie valeur", tu veux dire ce que m'a coûté le badge ? ;) (nan, je déconne, je suis l'ami des icônes populaires avec du sang sur les mains : le Ché, Pétain, Bozo Le Clown...)

Posted by Anonymous Anonyme | 9:53 PM   

Bafouiller

Ton blase:

Ton blog ou ton mail:

Ta bafouille:

 


janvier 2006 février 2006 mars 2006 avril 2006 mai 2006 juin 2006 juillet 2006 août 2006 septembre 2006 octobre 2006 novembre 2006 décembre 2006 janvier 2007 février 2007


Powered by Blogger Templates