Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | La classe amokaricaine... » | Go Steelers !! Go !!... » | Jesus loves you (everyone else thinks you're an as... » | Morphine... » | [...eh ouais...][...et j'ai même joué avec du CSS.... » | Hasta la victoria siempre... » | Here we go again... » | ...nouveau blog pour les gribouilles......welcome... » 

12 février 2006

Arbeit macht rich, du moins j'espère...


[...alors oui, je n'ai pas updaté beaucoup beaucoup...]
[...mais c'pas de ma faute, hein...]
[...j'avais du boulot, un rhume, du boulot, du dodo, du boulot...]

[...et puis surtout j'ai refait la page d'intro...]

[...et comme je suis pas doué avec le html et le CSS, ce fut laborieux...]

[...prochaine étape... hmm... vous verrez bien...]


bande son : dashboard confessional - vindicated

Posted by Ephreet | 1:40 AM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

Attention mesdames et messieurs... dans un instant... Eph-K sur la roue d'enfer ! On va y mettre le feu pour que vous puissiez juger des extraordinaires talents de ce jeune homme... Taddaaaaaaaaa ! euh.. mais... qu'est-ce que c'est que ces cris? Comment ça on ne veut pas jeune homme? Pour être "rich" il faut souffrir. Votre plan était d'être un nouveau Leonardo ? Ah, oui, toutes mes ecxuses, c'est un peu différent. Mais Leonardo... de Vinci, rassurez-moi, pas DiCaprio.
[Désolée pour ce commentaire idiot, je n'ai pas pu m'en empêcher - lack of arbeit macht sehr dumb]

Posted by Anonymous Anonyme | 9:34 AM   

Oh oui jugeons de ses extraordinaires talents ! Bonne idée Mimylasouris !
Par contre eeuh, je n'ai jamais fais d'allemand, donc comprendre le titre serait laborieux.
J'espère que ça va mieux ton rhume ! Au pire, prend du rhum et ça ira... ;p
(j'étais obligée de dire ça)

Posted by Anonymous Anonyme | 12:34 PM   

Mouais mouais je commençais à me dire que tu avais perdu le gout du blog.Je sais que 20six te manque à en crever mais c'est pas une raison pour garder ce silence de deuil.
T'avais du boulot?Etttt tu veux nous faire croire que c'est une bonne excuse hein?
Ahlala ces jeunes....

Posted by Anonymous Anonyme | 1:22 PM   

Mimy => je suis pas fan du pilori en fait... ; )
et puis j'ai pas la prétention d'être De Vinci...
ni la gueule pour être De Caprio...
[ahhh, Arbeit macht tellement de choses...]

Nobuo => nan mais nan ! on ne juge rien du tout !... ; P
pour le titre : "Arbeit macht rich" = "le travail rend riche"...
c'était une reprise d'une expression célèbre, "Arbeit macht frei"...
"le travail rend libre"...
qui figurait sur le portail d'un camp de vacances polonais des années 40... ; )

Petite Conne => nan mais j'avais *vraiment* du travail !...
du vrai, avec des délais à tenir...
des trucs de dernière minute et un salaire minable... ; )

Posted by Anonymous Anonyme | 4:11 PM   

j'aime bien la nouvelle page d'intro mua : )

Posted by Anonymous Anonyme | 8:21 PM   

J'aime beaucoup aussi !

Posted by Anonymous Anonyme | 10:10 PM   

Merci d'avoir agrandie ma culture gentil Ephreet.

Posted by Anonymous Anonyme | 2:26 PM   

Merci d'avoir agrandi ma culture gentil Ephreet.

Posted by Anonymous Anonyme | 2:27 PM   

Je me devais de le dire deux fois, c'est super important quand même (non non, je ne flood pas)

Posted by Anonymous Anonyme | 2:28 PM   

Frambroise => marciii : )

Zoé => marciii aussi mamoizelle Zoé : )

Nobuo => la deuxième était la bonne...
tu pourras à présent briller en société...
et étaler ta kulture germanike...
(enfin évite de sortir ça à la synagogue)
(c'est un coup à se faire priver de gefilte fish...)

[disclaimer : ami de l'uejf, si tu veux protester,
regarde dans le dico à "second degré" avant...]

Posted by Anonymous Anonyme | 3:42 PM   

Bafouiller

Ton blase:

Ton blog ou ton mail:

Ta bafouille:

 


janvier 2006 février 2006 mars 2006 avril 2006 mai 2006 juin 2006 juillet 2006 août 2006 septembre 2006 octobre 2006 novembre 2006 décembre 2006 janvier 2007 février 2007


Powered by Blogger Templates