Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | Cigarettes and whiskey and wild wild women... » | V comme Volaille... » | » | Super cagnotte du lundi 13... » | Arbeit macht rich, du moins j'espère... » | La classe amokaricaine... » | Go Steelers !! Go !!... » | Jesus loves you (everyone else thinks you're an as... » | Morphine... » | [...eh ouais...][...et j'ai même joué avec du CSS.... » 

16 février 2006

Twoandahalf




[...Manoue trouve toujours les mots justes...]

[...en fait, ça passe vite...]
[...bientôt la retraite !...]



bande son : pj harvey - who will love me now ? (même pas exprès!)


Posted by Ephreet | 7:18 PM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

Mdr! En effet, tout est relatif!
Mais est-ce que ces bonnes paroles vont te décider à passer les deux ans et demi suivants tout seul à nouveau?
Bon, ok, je sors...

Posted by Anonymous Anonyme | 8:28 PM   

tu n'es jamais seul, tu es toujours accompagné de Mme Cinqdoigts ! (....bon ok, jte suis Dicey)

Posted by Anonymous Anonyme | 8:52 PM   

Si tu veux des conseils pour bien vivre les deux ans et demi à venir (si tu souhaites rester célibataire !!!) je peux t'aider.
Ça a fait 5 ans pile avant-hier... En espérant que tu n'ailles pas jusque là !
En tout cas, très jolie réplique !

Posted by Anonymous Anonyme | 1:54 AM   

Sages paroles de Manoue en effet !

Posted by Anonymous Anonyme | 12:51 PM   

Arffff :)
J'suis morte de rire.J'adore ce genre de relativisme maiiiiiiiiis....bon.Ca ne console guère.
Enfin non,ça m'fait pas du tout rire.Parce que 2ans,ça commence à faire et mine de rien je m'en approche aussi personnelement.
C'est flippant.
Mais qu'est ce que tu veux...mieux vaut être seule que mal accompagnée==>ça non plus,ça console pas.

Posted by Anonymous Anonyme | 12:45 PM   

Dicey => en fait, j'ai même pas besoin des bonnes paroles... ; )

Livingetc => ou alors du gant de toilette avec le ris de veau tiède...
(oui, je lis trop monsieur-le-chien.com)

Tana => merci pour cette offre, mais j'ai jusqu'ici réussi à foirer
ma vie sentimentale comme un grand... ; )

Nobuo => comme quoi, mes amies ne sont pas QUE des spychopathes... ; P

PC => les "mieux vaut...", ça ne console pas, surtout pas les soirs
de beuverie où tu te demandes si tu devrais pas te débarrasser
de ton bon goût et prendre ce qui vient - mais en fait non, paske
même bourré, y'a des trucs, tu peux pas... ; P

Posted by Anonymous Anonyme | 6:36 PM   

Bafouiller

Ton blase:

Ton blog ou ton mail:

Ta bafouille:

 


janvier 2006 février 2006 mars 2006 avril 2006 mai 2006 juin 2006 juillet 2006 août 2006 septembre 2006 octobre 2006 novembre 2006 décembre 2006 janvier 2007 février 2007


Powered by Blogger Templates