Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | I'm with stupid... » | H5N1 ou la revanche de canard wc... » | Twoandahalf » | Cigarettes and whiskey and wild wild women... » | V comme Volaille... » | » | Super cagnotte du lundi 13... » | Arbeit macht rich, du moins j'espère... » | La classe amokaricaine... » | Go Steelers !! Go !!... » 

24 février 2006

Votez Arlette en 2007...




[...le petit nicolas et l'école...]
[...tout un pouème...]


/edit (cresson ?)

le jeu des 7 familles de Mamoizelle Frambroise :

7 choses dont je ne saurais me passer :
. ordinateur (avec connexion qui va bian)
. appareil photo
. crayons et papier
. cookies
. bière (oui, c'est maaal, mais on s'en fout)
. pognon (j'aime claquer du fric, surtout
quand j'ai pas les moyens)
. les discours d'Arlette

7 choses ou personnes qui m'émoustillent :
p'tain les enfants, ça va être coton là, ça fait
un bail que ma libido est enterrée au fond
du jardin... bon... euh...
. les cheveux mouillés/longs/ondulés
. les cheveux attachés sur le côté façon Katie
dans Once & Again (ouais, je suis une fille
superficielle, je sais)
. euh...
. sinon bah...
. là, comme ça...
. je vois pas trop...
. Adriana Lima ?...

7 choses qui me font grincer le dentier :
. l'irrespect (de ma boîte aux lettres surtout)
. les intolérances diverses et variées
. l'Administration (mouhahahahaha)
. les gens qui ont un 4x4 en ville
. et qui klaxonnent sous ma fenêtre
. le réveil-matin
. le prix des réflex numériques (superficielle
je vous dis)

7 de mes plus grandes qualités, physiques ou non :
. je suis gentil si on sait s'y prendre
. on peut même se servir de moi
. voilà, on a fait le tour
. ça fait pas sept ?
. bah tant pis
. on fera comme si
. une dernière alors : je suis prévisible

7 choses qui enchantent mes papilles :
p'tain les enfants, c'est là qu'il m'aurait fallu
plus de place...
. les coooookies
. le chocolat
. les fromages (eh ouais Mamoizelle Frambroise !)
. les vins
. un pavé de boeuf sauce poivre
. le chili (le plat, pas le pays de sauvages)
. les saint-jacques sauce champagne

7 ingrédients pour glander comme un vrai étudiant :
. le Dr G.
. des chips
. de la bière ou du rhum
. des épisodes de Off Centre
. ou alors un navet avec schwarzmenerburger
. un crumble aux patates
. un sujet de discussion hautement phisolophique
(exemple : le prix des implants mammaire en caisses de raviolis)

7 personnes à qui je file le couizze :
. prof
. simplet
. atchoum
. dormeur
. grincheux
. joyeux
. timide


Posted by Ephreet | 9:20 PM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

xd xd xd
un jour faudra que tu m'expliques comment tu arrives à être aussi drôle, (tout en étant aussi triste o_o)
tes dessins me font toujours rire, et tes réponses au test, ah ah!!
alala mirci :]
et puis bon choix pour la fille :p

Posted by Anonymous Anonyme | 1:01 PM   

J'adore le gamin qui tire les cheveux.
Et puis sinon, être une fille suprficielle ça à du bon.

Posted by Anonymous Anonyme | 2:32 PM   

Mira => le truc c'est d'arriver à se scinder en deux...
se forger un bon masque, durable, crédible...
genre "de toute façon j'm'en fous"... même si ça brûle dedans...
[j'ai toujours très bon goût pour ce qui est des filles...]

Nobuo => c'est un futur nicolas ce gamin... ; P
et puis être superficielle permet de ne pas avoir à se justifier...

Posted by Anonymous Anonyme | 9:42 PM   

hé j'avais eu la meme idée pour les 7 nains o_o

Posted by Anonymous Anonyme | 12:45 PM   

les grands esprits se rencontrent ! ^^
[bah quoi, on peut bien se jeter des fleurs de temps en temps, non ?)

Posted by Anonymous Anonyme | 1:01 PM   

Bafouiller

Ton blase:

Ton blog ou ton mail:

Ta bafouille:

 


janvier 2006 février 2006 mars 2006 avril 2006 mai 2006 juin 2006 juillet 2006 août 2006 septembre 2006 octobre 2006 novembre 2006 décembre 2006 janvier 2007 février 2007


Powered by Blogger Templates