Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | Sus au Lêndi ! Loose le veult !... » | Votez Arlette en 2007... » | I'm with stupid... » | H5N1 ou la revanche de canard wc... » | Twoandahalf » | Cigarettes and whiskey and wild wild women... » | V comme Volaille... » | » | Super cagnotte du lundi 13... » | Arbeit macht rich, du moins j'espère... » 

01 mars 2006

La guerre des toiles...




[...comme quoi, même sans être lêndi, on peut avoir la loose...]
[...pays de meeeeeeeerde...]

[...déjà que j'étais malade, sous-alimenté et sous-payé...]
[...enfin, plutôt "pas encore sous-payé", paske la compta est leeente...]

[...sinon ça va vous ?...]

[...paske j'ai de la corde en rab' si vous voulez...]



bande son : katie melua - faraway voice



/edit


[...y'a une Petite Conne qui comprendra la référence...]



re-bande son : placebo (la faute à Mira) - this picture

Posted by Ephreet | 11:43 AM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

Quel bande de connards!!!!!!!!!! Sors la grenade!!!!
Sinon, je veux bien de la corde, ça m'arrangerait!!
bisous!!!
(whaoooou jsuis émue ça faisait longtemps que j'avais pas mis un commentaire ;))

Posted by Anonymous Anonyme | 12:02 PM   

Bande de connards!!! Sors la grenade viiite!!!
Sinon, je veux bien de la corde, ça m'arrangerai
(ah je suis émue, ça faisait longtemps que je n'avais pas mis un comm...;))

Posted by Anonymous Anonyme | 12:25 PM   

veux bien un bout de corde... si EliZzzzzzza a pas tout pris ^^

Posted by Anonymous Anonyme | 9:12 PM   

Ah ben c'est d'ma faute maintenant :)

(Et merde alors on fuckera never never ?o_o mais si mais si on y croit lol)
et pi wé j'veux bien un tit bout dcorde aussi hein pour la peine ;)

Posted by Anonymous Anonyme | 10:58 PM   

Eliza, Eliza => saute moi au cou !... nan j'déconne, va prendre ton traitement...
et puis pas d'accord pour la corde, non mais, qui va jouer au scrabble avec
lucienne et moi après, hein ?... tout de même... ; P

Libellioule => mais non mais non (et puis j'ai plus de corde, j'ai ligoté toute
l'équipe du cinéma avec...)

Mira => oué, c'est taaa fauuute ! ; ) (et puis ça nous arrivera aussi,
hein...) (hein ?... hein ?...)

Posted by Anonymous Anonyme | 11:51 PM   

Mouarfffff :)

Posted by Anonymous Anonyme | 10:47 AM   

Bafouiller

Ton blase:

Ton blog ou ton mail:

Ta bafouille:

 


janvier 2006 février 2006 mars 2006 avril 2006 mai 2006 juin 2006 juillet 2006 août 2006 septembre 2006 octobre 2006 novembre 2006 décembre 2006 janvier 2007 février 2007


Powered by Blogger Templates