Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | Voir La Poste et mourir... » | Réclame... » | Les lutins se mettent au vert... » | Aloïs... » | La vie pour les nuls... » | Du rififi chez les branques » | That's all, folks... » | Overbouffe... » | This is the end, my only friend, the end... » | Non amendable, non négociable... » 

17 mai 2006

A penser à tout ça, j'ai une larme qui coule, c'est l'instant qui veut ça...





...ce matin à 10.00 heure locale, le
matricule 3020411 a définitivement
cessé toute activité universitaire...

...et je crois que Monsieur M
a bien raison dans sa chanson :
on grandit bien trop vite...

...puisque j'arrive au bout,
il faudrait que je pense
à faire les traditionnels
remerciements...

...alors je remercie Mamère et mon producteur...

...et puis tous les gens qui m'ont supporté - dans
toutes les acceptions du terme - au cours de ces
deux années passées à la fac de lyon : Audrey, Lydia,
Anna, Nath, Bob, Ann, Cindy, les Emilies, Fanette,
Manoue, Val, Keith, Pauline même si elle le sait pas,
et puis aussi les gens du Dehors, comme le Dr G, X, Céline,
Chat, la Lutine, la Jeune Demoiselle, Elizzza, and so on...

...et puis merci à toi, lecteurice (oué, j'innove),
de viendre régulièrement te niquer les nyeux
à essayer de lire mes conneries, c'est gentil,
manque de bol c'est pas remboursé par la Sécu...

...trêve de blague, si quelqu'un connaît une
boîte qui recrute des traducteurs en CDI
sur Lyon, ça m'intéresse fortement...

...en attendant je vais aller déprimer en
faisant un peu de ménage...




bande son : M - nostalgic du cool

Posted by Ephreet | 3:43 PM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

mais je t'en prit..(jm sen conserné par la lectrice)
huhu eu sinon toute mes condoleance pour tes annes fac...
bon eu sinon kopieur, c MOI qui ai fai une note "m" en premier non mai... meme si elle est mal dessiné la mienne !

Posted by Anonymous Anonyme | 7:43 PM   

j'avais oublié à quel point cette chanson est jolie

Posted by Anonymous Anonyme | 12:58 PM   

Roooh ! T'as trop de chance d'avoir fini tes études... Moi c'est le bac qui m'attend !

Tant que tu continu tes dessins, y'a pas de problème !

Posted by Anonymous Anonyme | 5:45 PM   

Haaan t'es un vrai vieux maintenant !

Posted by Anonymous Anonyme | 9:37 PM   

Même pas peur...
*a fini sa deuxième année, va tenter la troisième *

Et si tu traduis le n3uZzzZzZ²²²²²p0W4, ben je t'embauche de suite, j'aurais bien besoin de comprendre ce langage étrange...

Posted by Anonymous Anonyme | 11:42 PM   

Allons, allons... Ne déprimes pas, avec un peu de chance tu auras loupé tes exam', les rattrappages, et hop de retour dans ton université dès la rentrée scolaire !

Et puis au pire, si tu veux deprimer à plusieurs, ce serra avec plaisir. Je suis déjà équipée comme il faut.

Posted by Anonymous Anonyme | 11:26 AM   

Youpi, l'ecole est finie, lol!
Bon, ben... bienvenue dans le monde des chercheurs d'emplois et dans la foule des gens qui attendent leurs vacances avec impatience...
Mouais...

Posted by Anonymous Anonyme | 1:35 PM   

Patata => vué j'suis un vil keupieur, nah ! ;P

Splint' => :) (et puis aussi paske ça faisait longtemps)

Zav' => tu verras, tu diras plus ça quand ça sera fini...

Nobuo => oui, d'ailleurs faudra me mettre en maison de vieux...

ZorroPiou => bon courage, et puis je parle pas très bien le truc là...

Frambroise => vué on va faire une déprime collective !
(et puis je retournerai pas à la fac, même si...)

Dicey => t'as vu, c'est mon tour maintenant... ;)

Posted by Anonymous Anonyme | 1:42 AM   

mais de rien Baptiste! mais au fait merci pour quoi?

Posted by Anonymous Anonyme | 8:35 PM   

pour avoir égayé les longues heures de strat' ?
(et de bien d'autres cours, du reste)

évidemment, deux questions me viennent :
a/ comment as-tu atterri ici ?
b/ comment m'as-tu démasqué ?
et une question subsidiaire pour des points bonus :
c/ que deviens-tu ?
voilà, tu as une heure et aucun document
n'est autorisé. bonne chance. ;)

Posted by Anonymous Anonyme | 9:23 PM   

Je croyais que la fac était terminée, ça te manque finalement...
mais avant de répondre à ces trois questions (j'espère bien avoir le bonus!), j'en ai une aussi! comment sais-tu que je suis la bonne Pauline, et comment puis-je savoir que je suis celle dont tu parles aussi? (autant pour moi, je te pose 2 questions!)
Premièrement petit a) je ne révèle jamais mes sources. Juste qu'il y a parmis tes amis, des traitres. Deuxièmement petit b) même chose, je t'ai démasqué parceque tu es démasquable, en effet tout dévoilé sur un site internet (site d'ailleurs, je tiens à le préciser, m'impressione beaucoup! et je n'ai qu'une chose à dire chapeau bas, je ris beaucoup!) n'a rien de très secret!
Et enfin troisièmement petit c), je suis actuellement à Barcelone, faisant mon master 2 LEA!
voilà, tu sais tout!

Posted by Anonymous Anonyme | 9:54 PM   

la fac est effectivement terminée pour moi, et les cours ne me manquent pas...
mais l'ambiance, elle, sera un éternel regret...

tes questions tombent à point nommé, puisqu'elles cadrent parfaitement avec les trois hypothèses échafaudées après ton commentaire, et que je te livre ici :

1/ le complot : [oui, le complot est toujours la première théorie, et souvent la plus probable] tu n'es pas Pauline, mais une de mes connaissances qui s'ennuie ferme et essaye de me jouer un tour...
2/ la coïncidence : tu n'es pas Pauline, mais l'autre Pauline, car vous êtiez deux (si je ne m'abuse) dans la promo de l'an passé, et nous voilà dans un quiproquo somme toute classique...
3/ l'improbabilité : tu es effectivement Pauline, et les chances de te voir pointer ton nez ici étaient d'une sur un sacré paquet de milliers...

ce qui nous amène à tes réponses :

a/ il y aurait donc des traîtres dans mon entourage ? en même temps, ça cadre avec ma vision shakespearienne de la vie... [My kingdom for a Mustang !]
b/ effectivement, la trahison implique que tu fus au courant des détails personnels que je n'ai jamais publiés ici, tels que mon nom, etc...
c/ Barcelone... c'est là que les choses se corsent...
je m'explique : la trahison implique un lien entre une de mes fréquentations et toi-même, ce qui me paraît de fait assez peu probable au vu des relations inter-groupes qui existaient dans notre promo, mais reste toutefois du domaine du possible...
d'autre part, si tu m'avais parlé de Kyoto ou Yokohama, je n'aurais plus eu aucun doute, mais j'avoue que Barcelone fait pencher la balance vers l'hypothèse N°2, à savoir la méprise sur ton identité...

le mystère reste donc entier, pour moi tout au moins, et tu es donc la seule détentrice des éléments pouvant apporter des réponses à nos questions réciproques... [oui, j'aime faire des phrases à la con]

oh, et merci beaucoup pour le compliment, c'est toujours un plaisir de se savoir lu, et surtout de savoir que l'on entretient les zygomatiques de ses lecteurs... ;)

Posted by Anonymous Anonyme | 10:54 PM   

je savais pas que j'étais un traitre :'-(
arf ca me fera un nouveau surnom
t'aurai pu me reconnaitre ephK qd meme t'as pas réfléchi assez longtemps!!

Posted by Anonymous Anonyme | 12:55 AM   

gné ?

[désolé, mon cerveau s'est barré, va falloir m'expliquer avec des mots simples]

Posted by Anonymous Anonyme | 12:58 AM   

En effet, d'après ton petit c) là, les choses se sont corsées.... tu seras donc autant déçu d'apprendre que je ne suis donc pas la bonne Pauline, que moi de savoir que finalement je n'avais pas d'admirateur secret à la fac... la vie y était donc aussi triste que ce que je pensais! en tous cas, toute cette histoire m'aura fait découvrir un petit site ma foi bien agréable! et, je pense donc, que je continuerai à suivre les péripéties de Eph-K! j'espère qu'un jour la Pauline du Japon (qui était d'ailleurs ma voisine de partiels et fort sympathique!) fera un jour apparition sur ce site! quoi que maintenant ceci ne semble plus trop t'importer... à bon entendeur... saluteee

Posted by Anonymous Anonyme | 12:22 PM   

je ne suis pas vraiment "déçu", puisque les probabilités de voir ta voisine de partiel se pointer ici étaient tout de même minces...
et qu'en plus, la retrouver ne m'importe finalement plus tellement - cela m'aurait simplement conforté dans l'idée que la vie est une vaste ironie...

et puis, je suis sûr que tu avais, toi aussi, ton admirateur secret, la fac compte une forte concentration de paumés de mon espèce, alors c'est tout à fait possible... il ne faut jamais cesser de rêver... ;)

et c'est donc avec grand plaisir que je te compterai parmi mes lectrices ! n'hésite pas à laisser ta trace, tu seras toujours la bienvenue...

oh, et salue de ma part le(la) traître(sse)...

Posted by Anonymous Anonyme | 1:12 PM   

Bafouiller

Ton blase:

Ton blog ou ton mail:

Ta bafouille:

 


janvier 2006 février 2006 mars 2006 avril 2006 mai 2006 juin 2006 juillet 2006 août 2006 septembre 2006 octobre 2006 novembre 2006 décembre 2006 janvier 2007 février 2007


Powered by Blogger Templates