Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | Where are you ? » | Wahaha !! Exxxxplosé !!!... (Jack Black dans Le Ch... » | Ici Radio Londres... » | A penser à tout ça, j'ai une larme qui coule, c'es... » | Voir La Poste et mourir... » | Réclame... » | Les lutins se mettent au vert... » | Aloïs... » | La vie pour les nuls... » | Du rififi chez les branques » 

31 mai 2006

Gwaaaaaaaarh...





[...les habitués auront reconnu le célèbre "Jack White Effect"...]

[...et maintenant, si ça vous dérange pas...]
[...je vais aller m'étendre un peu...]
[...et hiberner jusqu'au prochain coup de fil...]






bande son : the raconteurs - steady as she goes
sinon : écoutez the raconteurs, c't'un bon band !

Posted by Ephreet | 4:59 AM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

Quelle classe ce chapeau que porte Moka !

Posted by Anonymous Anonyme | 11:19 AM   

T'es plus maigre en caleçon...

Posted by Anonymous Anonyme | 2:53 PM   

Ouais. Le caleçon te sied (doute sur l'orthographe) mieux.

Posted by Anonymous Anonyme | 5:24 PM   

Ou bien, jusqu'au prochain texto ...

Posted by Anonymous Anonyme | 7:18 PM   

Oh oui, The raconteurs !! (L)
"Steady as she goooooeees"

Posted by Anonymous Anonyme | 10:35 PM   

Hihi, bon, moi j'ai une excuse en beton: figure toi qu'ici au Congo, on te fait croire que les journees font 24h mais en fait elles ne font que 8h, alors, bon, va faire tout ton travail, et reviser en plus autant de cours qu'a l'ecole, et puis dormir, et puis faire des orgies de crepes, et puis regarder une dose suffisante de programmes abetissants a la tele, et puis bloguer, le tout en juste quelques heures! Non mais c'est pas possible, voila tout! Donc je crois que je vais aller voir mossieur le president du pays du congo, et lui dire qu'il faut qu'il change la duree des journees parce que bon, hein, euh, voila quoi. Hihi!
...
Oh la la, on dirait que mes circuits ont un peu surchauffe avec ces revisions! MDR

Posted by Anonymous Anonyme | 3:21 PM   

Bafouiller

Ton blase:

Ton blog ou ton mail:

Ta bafouille:

 


janvier 2006 février 2006 mars 2006 avril 2006 mai 2006 juin 2006 juillet 2006 août 2006 septembre 2006 octobre 2006 novembre 2006 décembre 2006 janvier 2007 février 2007


Powered by Blogger Templates