Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | Wahaha !! Exxxxplosé !!!... (Jack Black dans Le Ch... » | Ici Radio Londres... » | A penser à tout ça, j'ai une larme qui coule, c'es... » | Voir La Poste et mourir... » | Réclame... » | Les lutins se mettent au vert... » | Aloïs... » | La vie pour les nuls... » | Du rififi chez les branques » | That's all, folks... » 

26 mai 2006

Where are you ?




Posted by Ephreet | 8:38 PM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

Allez, une fois n'est pas coutume, je passe moins silencieusement que depuis ces derniers mois.
Juste pour dire que j'ai vu la vierge et qu'elle m'a dit d'aller voir ailleurs si j'y suis.

Posted by Anonymous Anonyme | 9:22 PM   

Mais non, moi je viens tous les jours (malgré les révisions du bac...) pour m'inspirer ! Sérieux, tu gères !

Posted by Anonymous Anonyme | 10:00 PM   

Je suis pas mourru moi en vrai

Posted by Anonymous Anonyme | 10:04 PM   

Partiels, révisions, soirées, réveils difficiles, chasse au dinosaure au Congo (si si !) !

Posted by Anonymous Anonyme | 10:10 PM   

moi je ne sui la !

Posted by Anonymous Anonyme | 7:51 PM   

je suis toujours là monsieur toujours O_O
d'ailleurs tes vitres sont sales, je te vois plus très bien............

(oula mais quest ce que je raconte moi ^^)

Posted by Anonymous Anonyme | 11:35 PM   

De même ! Je passe ici régulièrement même si je ne trouve pas de petit truc rigolo, pertinent ou inutile à dire :]
T'es attendrissant en tout petit tiens, voilà.

Posted by Anonymous Anonyme | 9:21 AM   

euh non, le Congo, très peu pour moi, c'est mauvais pour ma peau. je finirai par devenir un vraie noire. et je perdrai à jamais ma teinte café au lait! arrrgh...

Posted by Anonymous Anonyme | 4:22 PM   

Ma foi..on est pas bien loin apparement.... ;)

Posted by Anonymous Anonyme | 5:58 PM   

toujours fidèle au poste à voir avec plaisir tes dessins qui me font sourire

Posted by Anonymous Anonyme | 7:54 PM   

Là c'est toi qui a disparu : /

Posted by Anonymous Anonyme | 4:29 PM   

Carmen => tu trouveras la Vierge chez Soeur
Marie-Thérèse des Batignolles, elle la
loge depuis que Joseph s'est remis à boire...

Zav => comment ça tu viens tous les jours ?...
Va réviser ton bac ! non mais ! ;)

Nobuo => entre temps, tu as pu avoir un
accident de lit, hein... ;P

Juju => y'a un truc pas crédible dans ton
comm', là... je te vois mal réviser...

Patati => ouf ! encore une de sauvée !

Mira => je sais, faudrait que je fasse
les vitres... à poil... ça amuserait la
maréchaussée je pense... ;)

Tikcha => tu sais bien que les petits
trucs inutiles sont toujours les bienvenus !
et puis attendrissant, on me l'avait pas
sorti encore... peut-être paske c'est pas
une insulte... :D

Yoshi => tu as raison, préservons le café
au lait... et le chocolat au lait aussi...

PC => on dirait vui... ;)

Déca => merci ! :)

Ju => cf note suivante... ;P

Posted by Anonymous Anonyme | 5:11 AM   

Ah mince...moi aussi je te lis, pas de ma faute si toujours en retard. :)

Posted by Anonymous Anonyme | 11:48 AM   

Bafouiller

Ton blase:

Ton blog ou ton mail:

Ta bafouille:

 


janvier 2006 février 2006 mars 2006 avril 2006 mai 2006 juin 2006 juillet 2006 août 2006 septembre 2006 octobre 2006 novembre 2006 décembre 2006 janvier 2007 février 2007


Powered by Blogger Templates