Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | "Les pitoyables" de Victor Schlaszvozenski... » | Gwaaaaaaaarh... » | Where are you ? » | Wahaha !! Exxxxplosé !!!... (Jack Black dans Le Ch... » | Ici Radio Londres... » | A penser à tout ça, j'ai une larme qui coule, c'es... » | Voir La Poste et mourir... » | Réclame... » | Les lutins se mettent au vert... » | Aloïs... » 

02 juin 2006

Mary is my best friend...




[...Mary Jane et moi sommes allés voir le dernier film de Mary Corleone : Mary Antoinette...]

[...faites de même, vraiment...]

[...et si quelqu'un sait où trouver l'affiche du flim qui correspond à cette scène, qu'ilelle me le dise...]





bande son : the raconteurs - yellow sun
sinon : pizza + ciné avec Mary Jane,
sushis + saké avec Adela et Dr G.,
que demander de mieux ?...
(ah, si, je sais : Kirsten
vêtue d'un éventail,
allongée dans
mon lit...)

Posted by Ephreet | 11:49 PM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

Tu ferais *presque* penser à Iggy Pop comme ça sur ton lit...
Ahem.

Posted by Anonymous Anonyme | 11:44 AM   

hum, et bien, quelle allure folle !
et puis tu as un sourire bien pervers la d'ssus !

Posted by Anonymous Anonyme | 1:16 PM   

Moi j'ai l'affiche heuuuuuuuu. Elle était dans le numéro de Première avec Kirsten Dunst et Sofia Coppola en couvertures "reines de cannes"...

Posted by Anonymous Anonyme | 3:11 PM   

j'ai vu le film et j'avoue, la ressemblance est frappante ^^

Posted by Anonymous Anonyme | 8:35 PM   

hum.. nan je dirais pas "so sex..", mais plus .."so sice"

Posted by Anonymous Anonyme | 12:16 AM   

Tangerine ==>Humm j'ai aussi acheté le Première où ya Sofia en couv' et bien le poster c l'affiche habituelle il me semble,pas la scène du lit+éventail qui tue.
(Ephreet=>t'es un peu pervers sur ce coup là ;) )

Posted by Anonymous Anonyme | 7:38 PM   

Carmen Cru => merci pour le compliment la vieille !... ;)

Nobuo => mais tout à fait ! c'est ça versailles !... :P

Tangerine => [très honoré de t'accueillir ici]
et puis je ne lis pas la presse ciné en fait, donc zut...
j'espère tout de même trouver l'affiche en boutique, un jour... ;)

Maime Que => merci mamoizelle, enfin quelqu'un qui
remarque que ma plastique n'a rien à envier à la
jolie Kirsten... ;P

Déca => maiiiiiis euh !... ;)

PC => pas uniquement sur ce coup là, je suis un pervers
à plein temps, c'est un vrai métier tu sais... ;)

Posted by Anonymous Anonyme | 4:26 PM   

même que ça demande beacoup de temps!! et surtout tripoter le smots pour qu'il donnent tout ce qu'ils ont afin de servir ton desir !

Posted by Anonymous Anonyme | 3:27 PM   

même que ça demande beacoup de temps!! et surtout tripoter le smots pour qu'il donnent tout ce qu'ils ont afin de servir ton desir !

Posted by Anonymous Anonyme | 3:29 PM   

même que ça demande beacoup de temps!! et surtout tripoter les mots pour qu'ils donnent tout ce qu'ils ont afin de servir ton desir !

Posted by Anonymous Anonyme | 3:30 PM   

c drole ke tu y soit allé avec "mary jane" alors que Kirsten Dunst portait ce nom là dans spiderman. humhum... oui bon ok j'me tais

Posted by Anonymous Anonyme | 7:34 PM   

Déca => victime des merdoiements de blogger,
on dirait... ; )

Patata => il n'y a pas de coïncidences, tout est
lié, d'une façon ou d'une autre... ; )

Posted by Anonymous Anonyme | 8:41 AM   

ouais on dirait bien ..mais t'as vu je viens quand même!! j'peux avoir un cadeau?

Hein?! j'abuse?! ah...bon ben alors j'accepte de rester pour le plaisir des yeux!^^

Posted by Anonymous Anonyme | 1:42 PM   

va voir la dessus : http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&from=R10&satitle=affiche+marie+antoinette&sacat=56385%26catref%3DC6&bs=Rechercher&fsop=1%26fsoo%3D1&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search&fgtp=&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=68400&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=

Posted by Anonymous Anonyme | 6:51 PM   

Bafouiller

Ton blase:

Ton blog ou ton mail:

Ta bafouille:

 


janvier 2006 février 2006 mars 2006 avril 2006 mai 2006 juin 2006 juillet 2006 août 2006 septembre 2006 octobre 2006 novembre 2006 décembre 2006 janvier 2007 février 2007


Powered by Blogger Templates