Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | Mary is my best friend... » | "Les pitoyables" de Victor Schlaszvozenski... » | Gwaaaaaaaarh... » | Where are you ? » | Wahaha !! Exxxxplosé !!!... (Jack Black dans Le Ch... » | Ici Radio Londres... » | A penser à tout ça, j'ai une larme qui coule, c'es... » | Voir La Poste et mourir... » | Réclame... » | Les lutins se mettent au vert... » 

10 juin 2006

Maman les p'tits bateaux...




[...c'était ce matin à la boulangerie, à cause de mes cheveux longs...]

[...c'est meugnon à cet âge...]
[...on regretterait presque de pas en avoir...]




bande son : the rien - silence
sinon : désolé, j'ai gribouillé
au bic, j'ai oublié mes
feutres à lyon...



Posted by Ephreet | 7:20 PM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

Génial !

Posted by Anonymous Anonyme | 10:56 PM   

huhu. Une gamine que je gardait ma fait le meme coup un jour, on était à la caisse du super U et elle me sort un "c'est un garcon ou une fille a la caisse ?" bien fort, bien clair pour que tout le monde l'entende. J'ai fein de ne pas l'entendre et la peste est carement allé demander à l'interessé qui c'est avéré etre une femme (j'aurais pas cru d'ailleur...)

Posted by Anonymous Anonyme | 12:53 PM   

Les feutres à Lyon... où es-tu ? Pas intérêt à répondre "je suis làààààà ", puisque on t'a identifié : tu es un garçon, pas un grand méchant loup.

Posted by Anonymous Anonyme | 1:50 PM   

Comment, tu regretterais presque ? ...

Posted by Anonymous Anonyme | 7:59 PM   

je compatis..je compatis^^

Posted by Anonymous Anonyme | 8:55 PM   

HA HA HA HA :)

Posted by Anonymous Anonyme | 3:53 PM   

Tant qu'on ne t'appelle pas madame...

Posted by Anonymous Anonyme | 4:04 PM   

zav => kewl !

patata => vué là pareil, la gamine a sorti
ça tout haut, son père était hyper gêné,
ça m'a bien fait marrer...

mimy => j'suis à la campagne, chez mes
parents, genre vacances un peu...

céline => bah euh... c'est long à expliquer
et puis là j'ai pas envie... :P

déca => boarf, j'ai connu pire, hein...

nobuo => oué c'est ça, marre-toi !! ;P

frambroise => non, en général les con(trôleurs)
sncf qui se méprennent m'appellent "mademoiselle",
heureusement sinon je ferais un scandale... ;)

Posted by Anonymous Anonyme | 1:12 AM   

Bon ben tu sais ce qui te reste à faire.
Tu te rases la tete,tu te mets à la muscu et tu te fais faire pleiiiiiiin de tatouages hyper virils.
Et là,tu feras trop peur aux petites filles et meme dans le doute elles n'oseront pas poser de questions.

Posted by Anonymous Anonyme | 11:19 AM   

PC => me raser la tête, j'y pense et puis
j'oublie (c'est la vie c'est la vie), mais
je ne le ferai pas, j'étais encore plus
moche quand j'avais pas de cheveux... pour
la muscu, je doute, en plus ça aplatirait
le bide à bière que je cultive jalousement
depuis 3 longues années... enfin pour les
tatoos virils, boarf boarf... les seuls
tatoos qui me font vraiment triper sont
ceusses des yakuzas, mais c'est pas pour
moi... bref, je resterai un objet de
questionnement pour les petites filles...

Posted by Anonymous Anonyme | 3:19 PM   

Bafouiller

Ton blase:

Ton blog ou ton mail:

Ta bafouille:

 


janvier 2006 février 2006 mars 2006 avril 2006 mai 2006 juin 2006 juillet 2006 août 2006 septembre 2006 octobre 2006 novembre 2006 décembre 2006 janvier 2007 février 2007


Powered by Blogger Templates