Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | Massacrons-nous dans la taverne... » | Sex, blog & rock'n'roll... » | United *clap clap clap*... » | L'instant zen de monsieur Eph'K... » | Le deuxième effet alcool... » | A series of unfortunate events... » | Maman les p'tits bateaux... » | Mary is my best friend... » | "Les pitoyables" de Victor Schlaszvozenski... » | Gwaaaaaaaarh... » 

09 juillet 2006

To lose or not to lose...





[ traduire des diaporamas powerpoint de merde amène à se poser des tas de questions ]

[ mais en même temps, born to lose, on ne change pas une équipe qui ne gagne pas ]

[ alors, un traducteur, ça gagne une misère, ça n'accède jamais à la gloire ]
[ mais est-ce qu'au moins ça baise ?]
[ eh bien non ! car si on pose "traducteur=second_couteau" ]
[ et sachant que "second_couteau" ne tend jamais vers "coucher_avec_la_fille" ]
[ alors on peut déduire que "traducteur" ne tend jamais vers "
coucher_avec_la_fille" ]
[ d'où "traducteur" ne tendra jamais vers "baiser", CQFD - j'aurais dû faire carrière dans les maths ]

[ sinon, il y a eu un infi(r)me changement... ]
[ je vous laisse trouver par vous-mêmes, vous êtes grands maintenant ]

[ voilà, si on me cherche, je serai à un bout de la corde là-bas sous le chêne ]




humeur : je hais powerpoint
je hais mon travail
tout va bieeeeen...

bande sonore :


Posted by Ephreet | 1:46 AM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

Ce ne sont plus des ronds, ce sont des carrés ! Jolies lunettes !

Posted by Anonymous Anonyme | 5:19 AM   

Yeah ! ça te va bien !
Tu ne fera peut être pas traducteur toute ta vie, peut être auras-tu une proposition pour monter en grade... Bon, je ne sais pas ce qu'il peut y avoir au dessus de traducteur... Mais peut être que tu coucheras pour cette "promotion" !

Posted by Anonymous Anonyme | 11:25 AM   

Le petit monde de la loose. Suis pas la seule à avoir mis le pied en plein dedans [erf]. Mais y'a pas que ce boulot qui empêche ce genre de contact physique.

Posted by Anonymous Anonyme | 11:58 AM   

Tu es traducteur de quelle langue ?
C'est excitant comme métier. Quand tu traduis des livres, tu les lis en premier.
^^

Posted by Anonymous Anonyme | 2:03 PM   

Tana => correct ! ;)

Zav => euh, en même temps, le patron est
vieux et moche (en plus d'être un homme),
donc la promo canapé, là, non, merci...

Coma => oui, j'espère bien que d'autres
gens sont dans la même merde, sinon c'est
pas drôle... ;P

Sladka => je traduis essentiellement
anglais-français (et inversement), on ne
m'a encore rien proposé en espagnol...
sinon, niveau excitation littéraire, c'est
pas trop ça : je traduis des études de marchés,
c'est pas ce qu'on a fait de plus folichon,
surtout quand ça parle de couches pour les
incontinents... (véridique, malheureusement)

Posted by Anonymous Anonyme | 2:59 PM   

Ouai mais nan, moi qui voulais devenir une super traductrice-interprete (grace à toi dailleurs) je vais etre contrainte à ne plus jamais baiser :(

Posted by Anonymous Anonyme | 4:01 PM   

Nobuo => j'avais oublié de te le dire :
choisir cette carrière, c'est faire un
pacte avec les Ténèbres, tu dois renoncer
à la baise et vouer ton âme à la Bière...

Posted by Anonymous Anonyme | 8:46 PM   

Vous êtes inconscients...

Comme je vous plains !

Posted by Anonymous Anonyme | 9:16 PM   

pour la biere ca m'irait mais..
je ne sais pas si je pourrais sortir ma ceinture de chasteté du placard en CDI !

Posted by Anonymous Anonyme | 9:40 PM   

Oh, j'ai trouve le changement, c'est les lunettes! Bienvenue dans le club des lunettes rectangles! Lol, je crois que les lunettes ovales sont en voie de disparition, hihi!

Posted by Anonymous Anonyme | 11:20 PM   

Bafouiller

Ton blase:

Ton blog ou ton mail:

Ta bafouille:

 


janvier 2006 février 2006 mars 2006 avril 2006 mai 2006 juin 2006 juillet 2006 août 2006 septembre 2006 octobre 2006 novembre 2006 décembre 2006 janvier 2007 février 2007


Powered by Blogger Templates