Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | United *clap clap clap*... » | L'instant zen de monsieur Eph'K... » | Le deuxième effet alcool... » | A series of unfortunate events... » | Maman les p'tits bateaux... » | Mary is my best friend... » | "Les pitoyables" de Victor Schlaszvozenski... » | Gwaaaaaaaarh... » | Where are you ? » | Wahaha !! Exxxxplosé !!!... (Jack Black dans Le Ch... » 

01 juillet 2006

Sex, blog & rock'n'roll...





[ no sex can fuck your brains up ]

[ huhuhu ]



bande son : radiohead - fitter happier

Posted by Ephreet | 12:21 AM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

moi ca fait qu'une semaine et je suis déjà au bord de la crise de nerf...

Posted by Anonymous Anonyme | 9:53 AM   

Le mois de juillet serait-il le mois des amours déchus ? Moi je suis en mode pause... Enfin, c'est partenaire qui est en mode pause... Elle reviendra elle m'a dit !

Sinon, ben "canalblog" c'est super bien, merci Eph'k !

Posted by Anonymous Anonyme | 10:56 AM   

oooh le pauvre lapinounet...
[tant que t'es pas arrivé à Chantal Goyat tu peux te dire que rien n'est perdu tu peux encore survivre au moins un mois^^]

Posted by Anonymous Anonyme | 12:49 PM   

4 mois et je le vis (pas) très bien.
hum
je peux avoir la carte du membre ? (huhu)

Posted by Anonymous Anonyme | 4:28 PM   

T'inquiete, t'es pas tout seul, y a du monde dans ce club, lol!

Posted by Anonymous Anonyme | 1:22 AM   

Patata => 1 semaine, c'est tout ce dont
tu es capable ?... entraîne-toi !!... ;P

Zav => [je vais faire mon chiant là, mais
tu aurais du écrire "amours déchuEs", car
au pluriel, amour devient féminin, gna !]
sinon, méfie-toi quand-même des gens qui
disent qu'ils reviendront, ça fait trois
mois que Moka est parti chercher de la
bière et je l'ai toujours pas revu... ;P

Maime Que => j'ai tué Poupine le lapin... ;)
[bientôt j'attaque le best-of de Demis
Roussos... feeeeeaaaaar !!!...]

Nobuo => 4 mois ? p'tite joueuse !... ;P
sinon, c'est 50€ de cotisation annuelle
et faut apporter tes propres bières... ;)

Dicey => tu crois qu'il y a du pognon à
se faire là ?... :D (oui, j'exploite la
misère humaine, tu peux m'appeler
"Jean-Luc Delarue"...) ;P

Posted by Anonymous Anonyme | 1:40 AM   

Ouè, c'est vrai... mais mon cours de Lettres sur l'amour dans les Métamorphoses d'Ovide est si loin maintenant... désole, je ferai attention la prochaine fois !

Posted by Anonymous Anonyme | 10:37 AM   

Moi je m'attendais à un truc plus gore avec le lapin. Beaucoup beaucoup plus gore.
Sinon, je ne sais pas trop de quoi tu parles.
C'est quoi "faire l'amour" ????

Posted by Anonymous Anonyme | 12:47 PM   

Zav => bon, ça va pour cette fois, mais
fais gaffe à l'avenir, hein... ;)

Sweet => non, les lapinous sont nos amis,
faut pas abuser... ;) [sinon, "faire
l'amour", c'est une interaction sexuelle
entre deux individus d'une même espèce, de
sexe différent, et dans un but procréatif...
après, y'a plein de variantes : espèces
différentes, même sexe, objets inanimés,
but non-procréatif (financier,
promotionnel, etc.)]

Posted by Anonymous Anonyme | 6:34 PM   

Du moment que je ne risque pas de finir comme ton lapin, je n'ai pas peur !

Posted by Anonymous Anonyme | 7:27 PM   

Dis tu tues quoi mis à part les lapins ? n_n

Posted by Anonymous Anonyme | 2:43 AM   

J'apporte le pack de bière et je prend ma carte de membre (haha)
De toute façon, quand on relativise, les animaux/gens morts c'est bcp plus interessant !

Posted by Anonymous Anonyme | 1:19 PM   

Mouarf, j'ai mon bac !

... et 2 mois devant moi pour venir scouater ici ! Héhé ! Chui content !

Posted by Anonymous Anonyme | 5:56 PM   

Je ne me rappelle plus la dernière fois, et puis je suis pas trop en manque, je ne tue que des petits insectes, et des petits enfants un peu, mais si y a de la bière je veux bien venir !
De toutes façons je pars en désintox de tout (alcool, drogue, sexe) d'ici peu, à la SNCF !

Posted by Anonymous Anonyme | 7:41 PM   

T'avais réson Eph'k... Elle est pas revenue... Elle est même partie... Ce soir... Les résultats inatendus de ma réussite du bac compensent pas, mais me donnent une raison de ne pas me pendre...

Posted by Anonymous Anonyme | 11:07 PM   

Frambroise => à part des lapins ?... bah,
je tue le temps, en attendant que rien ne
se passe, là-bas, au loin...

Nobuo => oui, les animaux morts, c'est
trop bian, mangez des animaux morts !!...
[ceci était un message du comité de promotion
de la consommation d'animaux morts...]

Juju => arrêter l'alcool ?... huhu, laisse
moi rire, tu tiendras pas 3 jours, comme
tous ceux qui ont essayé... ;P

Zav => bon, dans l'ordre : facilitations
pour ton bac !! une chose de faite...
pour la suite, bah je déteste avoir raison...
sinon y'a du bourbon dans le placard de
l'entrée, t'as qu'à te servir, et welcome
to the club, if this is your first night,
you have to fight !...

Posted by Anonymous Anonyme | 12:23 AM   

zav2 > moi aussi je l'ai !!!!!!!

Posted by Anonymous Anonyme | 12:58 PM   

Genre ! Mais enfin Eph', je suis très motivé :) j'ai une volonté de verre, euh, de fer !

Posted by Anonymous Anonyme | 2:37 PM   

Patati > Bravo à toi !
Eph'k > T'habiterais pas aussi loin, je viendrai scouatter chez toi, c'est sur ! En attendant, je scouate ici ! Et c'est déja très bien !

Encore merci !

Posted by Anonymous Anonyme | 7:37 PM   

Juste le temps ?!
Zut...

Posted by Anonymous Anonyme | 1:54 AM   

C'est de l'incitation au meurtre Framby ! C'est mal !

Posted by Anonymous Anonyme | 1:45 PM   

Je me renseigne, c'est tout... '_'

Posted by Anonymous Anonyme | 8:13 PM   

Genre ! Méchante petite Frambinette !
N'essaye pas de pervertir le pauvre
- et toujours si droit -
Monsieur Ephreet..

Posted by Anonymous Anonyme | 4:13 PM   

Non, non, je me renseignais seulement.
J'aurais pû en profiter, c'est tout.

Posted by Anonymous Anonyme | 5:53 PM   

Je veux bien une carte, non parce que bon ça fait plus d'un an si on compte pas le mois de juin où j'ai recouché avec mon ex (puis les ex ça compte pas).
Et sinon ça va ?

Posted by Anonymous Anonyme | 4:23 PM   

Ju & Framb => meetons les choses au clair:
je ne tue personne... mais si vous avez de
l'argent on peut en discuter... :D

Sladka => si, si, les ex, ça compte aussi...
"un coup est un coup", c'est marqué dans le
règlement, déposé chez maître bouc, huissier
de justice à trouffigny les plombs... à
l'extrême limite, on peut ne pas compter
si tu as une dispense médicale... ;)
sinon, ça va très bien, les cordes sont
en soldes chez casto, que demander de plus?

Posted by Anonymous Anonyme | 11:52 PM   

Une poutre...

Posted by Anonymous Anonyme | 11:20 AM   

Bafouiller

Ton blase:

Ton blog ou ton mail:

Ta bafouille:

 


janvier 2006 février 2006 mars 2006 avril 2006 mai 2006 juin 2006 juillet 2006 août 2006 septembre 2006 octobre 2006 novembre 2006 décembre 2006 janvier 2007 février 2007


Powered by Blogger Templates