Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | Monday sucks, the return of the vengeance... » | Soir de match... » | En passant... » | Never underestimate the power of Endemol... » | En passant... » | To lose or not to lose... » | Massacrons-nous dans la taverne... » | Sex, blog & rock'n'roll... » | United *clap clap clap*... » | L'instant zen de monsieur Eph'K... » 

25 juillet 2006

Inch by inch...







ouais nan mais en vrai c'est pas aussi énorme...
[NDLR : prononcer "énooorme" façon Lucchini]

c'est juste que j'ai un sens des proportions un peu douteux...

[mais Adriana en 1600*1050, quand-même...]



Posted by Ephreet | 9:32 AM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

J'aime les commentaires quand ça ne marche pas. Je recommence, s'il y a un doublet, je te laisse le soin de le saper avec ton bel ordi.
Je disais donc... bah ça vaaa... p'ti réconfort de lendemain de lundi... avec quelques contacts msn pour parler jusqu'à des heures pas possible... ça va bosser, moi j'vous dis. ^^

Posted by Anonymous Anonyme | 11:34 AM   

My God, mais c'est énooooooooorme !
I hate Monday but I love tuesday ^^

Posted by Anonymous Anonyme | 11:43 AM   

*complètement morte de rire*

Posted by Anonymous Anonyme | 5:36 PM   

Mimy => blogspot est pas très comment-friendly...
et puis vui vui, ça bosse hein ^^ (même si
ça discute pas mal aussi, m'enfin...)

Coma => oui, absolument gigantesque !! ^^

Maime Que => c'est mieux morte tout court hein ^^

Posted by Anonymous Anonyme | 10:55 AM   

C'est vrai ms au risque de te décevoir...ton écran 20 pouces ne suffit pas à mettre fin à mes jours ^^

Posted by Anonymous Anonyme | 11:53 AM   

en même temps, c'est mieux, je tenais
pas vraiment à ce que tu meures... ^^

Posted by Anonymous Anonyme | 8:36 PM   

(Ah tu me rassures, j'y ai cru un instant)

Posted by Anonymous Anonyme | 8:58 PM   

Chouette investissement !

Posted by Anonymous Anonyme | 10:33 AM   

Bon ben, bonnes seances de travail alors... ;)

Posted by Anonymous Anonyme | 3:37 AM   

Bafouiller

Ton blase:

Ton blog ou ton mail:

Ta bafouille:

 


janvier 2006 février 2006 mars 2006 avril 2006 mai 2006 juin 2006 juillet 2006 août 2006 septembre 2006 octobre 2006 novembre 2006 décembre 2006 janvier 2007 février 2007


Powered by Blogger Templates