Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | To lose or not to lose... » | Massacrons-nous dans la taverne... » | Sex, blog & rock'n'roll... » | United *clap clap clap*... » | L'instant zen de monsieur Eph'K... » | Le deuxième effet alcool... » | A series of unfortunate events... » | Maman les p'tits bateaux... » | Mary is my best friend... » | "Les pitoyables" de Victor Schlaszvozenski... » 

15 juillet 2006

En passant...



...meeeeooooowwwwwww...


/j'édite godrèche :



...la technologie, un truc que c'est vachement bien...

Posted by Ephreet | 10:58 PM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

Huhu, les parents pigent jamais rien.

Posted by Anonymous Anonyme | 11:43 PM   

Ah ! De retour ! Tu étais à la plage ?

Euh, après réflexion... tu devais traduire quelque chose !

Posted by Anonymous Anonyme | 12:41 PM   

ouai mais t'as vu comme tu le tiens ton magneto ?! ;p

Posted by Anonymous Anonyme | 3:07 PM   

Coma => t'as les mêmes chez toi ? ;)

Zav => la plage ? yeeeeeeerk !! je
déteste l'eau et encore plusse le
sable et les beaufs qui larvent
dedans !! ;P et puis je traduisais
pas, je bullais à la campagne...

Nobuo => vué mais il a l'habitude,
il a fait la guerre ce magnéto...

Posted by Anonymous Anonyme | 4:54 PM   

Moi je suis plus montagne, hiver et froid...

MLais par un temps comme ça; ça fait du bien de faire un plouf' !

Posted by Anonymous Anonyme | 6:03 PM   

Hihi, la technologie c'est pas donne a tout le monde!

Posted by Anonymous Anonyme | 2:29 AM   

Les mêmes, qui bidouillent tout et appellent au secours parce que ça s'allume pas. Bah ouais, c'est pas branché.

Posted by Anonymous Anonyme | 12:19 AM   

Zav => oui, aussi... et par un temps
comme ça, j'suis plutôt pastaga... ;)

Dicey => c'est bien le problème... :P

Coma => damnède ! on va pouvoir les
inscrire aux championnats du monde !

Posted by Anonymous Anonyme | 12:24 AM   

Chiche ! ^^

Posted by Anonymous Anonyme | 1:11 AM   

O oui!!!
un pastis
gourmandise à l'anis
j'ai envie!
avec un ptit glaçon
svp garçon!
(oui oui jsuis poête mais c'est pas facile...)
tu devrais te raser la tête =p ePH-K, regarde avec la chaleur ça te colle aux joue, puis ça fait scratch avec ta barbe...
(tu connais Joe Matt? Striptease... j'adooore!)

Posted by Anonymous Anonyme | 11:02 PM   

ma mère est pas mal aussi, elle nous appelle depuis Paris (moi à Lyon, mon frère en Angleterre) parce que la souris ne marche pas... >>> euh? oui bien sûr je VOIS le problème....
dis on fait un pari? moi jme suis rasée suite à un pari (puis parce que j'avais envie, aussi)=D

Posted by Anonymous Anonyme | 11:05 PM   

Bafouiller

Ton blase:

Ton blog ou ton mail:

Ta bafouille:

 


janvier 2006 février 2006 mars 2006 avril 2006 mai 2006 juin 2006 juillet 2006 août 2006 septembre 2006 octobre 2006 novembre 2006 décembre 2006 janvier 2007 février 2007


Powered by Blogger Templates