Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | Soir de match... » | En passant... » | Never underestimate the power of Endemol... » | En passant... » | To lose or not to lose... » | Massacrons-nous dans la taverne... » | Sex, blog & rock'n'roll... » | United *clap clap clap*... » | L'instant zen de monsieur Eph'K... » | Le deuxième effet alcool... » 

24 juillet 2006

Monday sucks, the return of the vengeance...



**scoop flash info guerre tout ça**

Attention : même en vacances, le lundi reste dangereux !!

**fin du scoop flash info guerre tout ça**



et puiske vous avez été sages et que je m'embêtais,
un bonux un peu private-joke mais qui peut
quand-même possiblement faire rire...

paske y'a pas que les fausses blondes qui
boivent de la bière en culotte, nah !...

Je de ah ah !...




(moui bon j'ai un peu raté ta culotte m'enfin, hein, c'est à cause de la bière on va dire...)




Posted by Ephreet | 10:21 AM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

Oh un Private Joke ^^

Posted by Anonymous Anonyme | 10:37 PM   

mui, je crois que tu m'as traumatisé ^^

Posted by Anonymous Anonyme | 10:41 PM   

J'pourrai avoir une public joke la prochaine fois ? *siouplé*

Posted by Anonymous Anonyme | 11:08 PM   

Je te copie-colle la super *hem* blague que ma mômân m'a envoyé. D'accord, c'esr Superman et pas Batman, mais y'a de la bière quand même... ;P
"C'est un mec , triste avec un chagrin amoureux qui monte à l'empire
state bulding, parce qu' y a un bar en haut ! il s'installe à coté d'un gars
qui a l'air dans le même état que lui ! après un round d'observation il commence à converser !
"vous buvez quoi là ?"
le gars lui répond : " une bière magique"
"ah bon elle a quoi de special", l'autre type bois une razade et lui dit " regardez !!" et il court vers le balcon du 88 ième etage, se jette
par dessus et plane comme un oiseau, virevolte avant de revenir au bar.
il dit " vous voyez, magique !!!"
le premier type " ah ouais, garçon, la même chose!!!"
il bois une razade, court vers le balcon , se jette, et là il finit
lamentablement par s'ecraser 300 m plus bas !! le barman se retourne vers le second type et lui dit "Superman, t'es con quand t'es bourré !!"
C'est y pas mignon ?

Posted by Anonymous Anonyme | 11:14 PM   

Genre ça pourrait t'arriver en vrai, si je décidais de te saouler ^^

Posted by Anonymous Anonyme | 11:15 PM   

Mimy => huhuhu trop bian la blague avec
Soupèreman !! faudra que je la retienne !!

Coma => de quoi ? sauter du haut de l'empire
state ?... même à jeun j'le fais !! ^^

Posted by Anonymous Anonyme | 11:25 PM   

Nan, te retrouver en costume de Batman avec une culotte de fille ^^

Posted by Anonymous Anonyme | 11:39 PM   

je doute du côté glamour-sexy de la chose... ^^

Posted by Anonymous Anonyme | 11:44 PM   

Glamour à sa façon et Rock'N'Roll ^^

Posted by Anonymous Anonyme | 12:02 AM   

spécial comme glamour, hein... ^^
et très pierre'et'roule, oui...
(avec robin et alfred en bikers)

Posted by Anonymous Anonyme | 12:04 AM   

La dégaine. Concept quand tu nous tiens ^^

Posted by Anonymous Anonyme | 12:15 AM   

on devrait proposer ça à la warner... ^^
j'suis sûr qu'on s'ferait foutre dehors :D

Posted by Anonymous Anonyme | 12:19 AM   

Déjà rien que d'aller dans leurs studios, je serai hystérique ^^

Posted by Anonymous Anonyme | 12:34 AM   

on se ferait foutre dehors avant même d'entre entrés ? ^^

Posted by Anonymous Anonyme | 12:35 AM   

Sauf si on escalade les grilles électrifiées et renforcées de barbelés.
Ensuite on s'attaque aux molosses affamés qui nous attendent tous crocs dehors ^^

Posted by Anonymous Anonyme | 12:41 AM   

euh... t'as pas plutôt un plan avec des explosifs ? ^^
(et sans barbelés ni grillages, c'est dangereux)

Posted by Anonymous Anonyme | 12:44 AM   

Allume la mèche baby, on va tout faire sauter ! Et après le château d'eau des Animaniacs il va s'écrouler ^^

Posted by Anonymous Anonyme | 12:46 AM   

naaaaan !! après les animaniacs ils auront
plus de maison !! c'est maaal !! ^^

Posted by Anonymous Anonyme | 12:48 AM   

Beh ils iront squatter chez Minus et Cortex ^^

Posted by Anonymous Anonyme | 12:50 AM   

meuh y'aura pas assez de place dans la cage !
et puis cortex ils les mettra dehors tout de suite... ^^
(en plus, essaye de conquérir le monde avec
une bande de loutres pareille, tu vas te marrer)

Posted by Anonymous Anonyme | 12:52 AM   

Dis Eph-K tu veux faire quoi cette nuit ? Conquérir le monde ? ^^

Posted by Anonymous Anonyme | 12:57 AM   

euh... je vais déjà finir de bosser, finir
mon whisky, essayer d'attraper un défilé
victoria's secrets sur ftv... et après,
ouais, pourquoi pas tenter de conquérir le moooonde ? ^^
[faut le dire avec la voix de cortex/emett brown]


[enfin, ça fait une paye que j'ai pas
conquis quoi que ce soit aussi...]

Posted by Anonymous Anonyme | 1:01 AM   

L'appel de la petite culotte ^^
Une vodka et au lit ! Dévergondé va.

Posted by Anonymous Anonyme | 1:04 AM   

rholàlàlàlàlààà... tout de suite ! ^^
j'ai le droit de mater quand-même !
déjà que j'irai plus en amphi, alors hein... ;P

Posted by Anonymous Anonyme | 1:07 AM   

Quoi de mal à regarder de jolies choses ^^

Posted by Anonymous Anonyme | 1:16 AM   

aucun, du moment qu'après tu te flagelles
au barbelé en demandant pardon à dieu... ^^

Posted by Anonymous Anonyme | 1:18 AM   

Et si tu succombes à l'extrême tentation, file tout de suite sous la douche après [merci Sex & The City].
Tout le monde le sait, le sexe c'est séditieux ^^

Posted by Anonymous Anonyme | 1:21 AM   

vui, c'est péché, bouh ! pas bien ! ^^
c'est un coup à se faire virer du couvent... :D

Posted by Anonymous Anonyme | 1:26 AM   

Ah nan, faut pas.
On pourrait pervertir notre chaste pensée ^^

Posted by Anonymous Anonyme | 1:45 AM   

m'en fous, je vis dans l'abstinence,
ma chaste pensée risque pas grand chose ^^

Posted by Anonymous Anonyme | 1:47 AM   

L'abstinence c'est bien ça. Sinan c'est la débauche assurée ^^

Posted by Anonymous Anonyme | 1:49 AM   

vui, d'ailleurs ça devrait être obligatoire ^^

[moi, pourrir la vie des autres pour me
venger des petites frustrations de la vie ?
noooooon, pensez, j'suis pas comme ça !... ;P]

Posted by Anonymous Anonyme | 1:53 AM   

Zut. Suis pareille ^^
Revolutionne ! Réinventons les lois.

Posted by Anonymous Anonyme | 1:56 AM   

non, la révolution, ça marche jamais...
je vais acheter 100 hectares de forêt
au canada, et j'y vivrai en ermite...
enfin, avant, faut que je trouve comment
brancher l'adsl sur un caribou... ^^

Posted by Anonymous Anonyme | 1:59 AM   

Le luxe en reclu ^^
Pauvre bestiole, cherche un port USB sur ce genre de bécane.

Posted by Anonymous Anonyme | 2:01 AM   

vui enfin de pouvoir me payer ça, va
falloir que j'en traduise, des textes
de merde... pffffffffffffff... :(
finalement, peut-être que je me contenterai
de racheter un village dans le berry...

Posted by Anonymous Anonyme | 2:03 AM   

Dans le genre c'est pas mal non plus.
Petit coin tranquille qui sent bon la nature, je connais, j'y vis.
Pas dans le Berry mais bon on fait avec ce qu'on a ^^

Posted by Anonymous Anonyme | 2:17 AM   

je connais aussi ^^

mais le berry, c'est
une terre inconnue,
encore à l'état sauvage... :D

Posted by Anonymous Anonyme | 2:18 AM   

Ah oui tout ça pour courir à poil dans les hautes herbes ^^
C'est sur personne te verra. Sauf ceux qui savent, nyark nyark.

Posted by Anonymous Anonyme | 2:24 AM   

euh... c'est pas trop mon trip en fait...
moi je veux juste élever des loups et
chasser le beauf le dimanche matin... ^^

Posted by Anonymous Anonyme | 2:25 AM   

N'oublie pas ton chapeau en raton laveur alors ^^

Posted by Anonymous Anonyme | 2:36 AM   

daaaavyyy, daaaavyyyy crockett !! ^^

bon, c'pas tout ça, mais demain, davy
crockett doit se lever tôt pour aller
chasser à manger + le livreur des postes...

donc extinction des feux, tout le monde au lit !...

bonne nuit, dors tranquille, ne pense surtout pas aux vampires... ^^

Posted by Anonymous Anonyme | 2:41 AM   

Bon repos au guerrier alors ^^
Zut, me parle pas de vampire, moi qui aimerai bien me faire mordre le cou.
Bonne nuit, doux rêves.

Posted by Anonymous Anonyme | 2:46 AM   

Bafouiller

Ton blase:

Ton blog ou ton mail:

Ta bafouille:

 


janvier 2006 février 2006 mars 2006 avril 2006 mai 2006 juin 2006 juillet 2006 août 2006 septembre 2006 octobre 2006 novembre 2006 décembre 2006 janvier 2007 février 2007


Powered by Blogger Templates