Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | Director's cut... » | System failure... » | Autistes de rue » | Throw away pics... » | En passant... » | Au premier jour de froid... » | "God give me flood", I said, but He sent me my tea... » | Touche pas au grisbi, salope ! » | La leçon de choses de Monsieur Wagner » | Eph'K aime l'odeur des soldes au petit matin... » 

14 février 2007

This is pas cool...


...oué les coupines et les coupaings...

...bah euh...
...j'crois que les commentaires marchent plus...
...depuis que je suis passé à la nouvelle version de Blogger...

...c'est la fêêête Quasimodo !...

...donc bon, je vais essayer de voir si c'est rattrapable, mais je suis nul en html...

...en attendant, vous pouvez toujours m'insulter à ephreet[arobouse]hotmail[point]com...

...et si vous croisez dans lyon un chevelu avec un vieux n'appareil photo de pépé, vous pouvez l'insulter aussi...



Posted by Ephreet | 11:46 PM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

Bafouiller

Ton blase:

Ton blog ou ton mail:

Ta bafouille:

 


janvier 2006 février 2006 mars 2006 avril 2006 mai 2006 juin 2006 juillet 2006 août 2006 septembre 2006 octobre 2006 novembre 2006 décembre 2006 janvier 2007 février 2007


Powered by Blogger Templates