Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | "God give me flood", I said, but He sent me my tea... » | Touche pas au grisbi, salope ! » | La leçon de choses de Monsieur Wagner » | Eph'K aime l'odeur des soldes au petit matin... » | Eph'K hait Chronopost, et Chronopost le lui rend b... » | How to prank a telemarketer. » | Tous mes vieux ! » | Un peu de mauvais esprit de noyël... » | The Berry Chainsaw Massacre » | C'était mieux avant... » 

22 janvier 2007

Au premier jour de froid...







..."preuve, peut-être bien, de Votre inexistance"...

G.Brassens



Posted by Ephreet | 11:57 AM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

P'tit coucou [une fois de temps en temps ca fait pas d'mal!]

Posted by Anonymous Anonyme | 1:41 PM   

Haha, j'adore :)
Et tout ça sans oublier le petit truc qui fait que...pincement au coeur...

Posted by Anonymous Anonyme | 8:46 PM   

Dicey => merci de passer, ça fait un peu de vie ;)

Tikcha => :) [et puis oui, ce petit truc là...]

Posted by Anonymous Anonyme | 10:42 AM   

J'ai fini par te reconnaitre, avec tes caricatures plus bas (cheveux , lunettes .. ok) ..
Marrant que t'accroches au groupe Black Rain, je suis les travaux photos de la chanteuse depuis assez longtemps et donc j'ai vu comment elle a integré ce qui n'etait au début qu'un groupe mec + guitare .. bref
plouf

Posted by Anonymous Anonyme | 1:10 AM   

bon, c'est que le dessin doit avoir plus ou moins de ressemblances avec la réalité alors...
(ou peut-être que c'est juste les lunettes et les cheveux...)

pour BR, je connaissais aussi les photos de Lara depuis un moment, et c'est par ce biais-là que je suis tombé sur leur groupe...
et j'accroche parce que le style est calme, apaisant (oui parfois j'ai aussi besoin de trucs tranquilles) et que la voix de Lara n'est pas désagréable...
voilà, tu sais tout ! ^^

en tout cas merci d'être passée, et n'hésite pas à reviendre...

Posted by Anonymous Anonyme | 10:08 AM   

huhu t'es bete....
(yahoo j'ai enfin internet dans mon studio ! je ne mettrai plus 1h tous les mois à lire ton blog sur le pc pourri de mes parents!)

Posted by Anonymous Anonyme | 3:13 PM   

Bafouiller

Ton blase:

Ton blog ou ton mail:

Ta bafouille:

 


janvier 2006 février 2006 mars 2006 avril 2006 mai 2006 juin 2006 juillet 2006 août 2006 septembre 2006 octobre 2006 novembre 2006 décembre 2006 janvier 2007 février 2007


Powered by Blogger Templates