Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | Eph'K hait Chronopost, et Chronopost le lui rend b... » | How to prank a telemarketer. » | Tous mes vieux ! » | Un peu de mauvais esprit de noyël... » | The Berry Chainsaw Massacre » | C'était mieux avant... » | En passant... » | Et pendant ce temps-là au Québec... » | Le lundi c'est connerie !... » | Teddy and friends... » 

10 janvier 2007

Eph'K aime l'odeur des soldes au petit matin...





...nan, je rigole, en vrai, j'y vais pas le premier jour...


sinon, rian à war, mais c'est très agréable de se faire agresser
par une madame hirsute qui se présente même pas et qui
entame direct par "vous avez pris une cave ?"...
y'a fallu un temps avant que je comprenne que c'était une
voisine qui venait m'accuser d'avoir fait sauter le verrou de
sa cave pour y entreposer des choses et mettre mes initiales
sur la porte... sauf que pas de bol, cette fois j'y suis pour rien...
je crois qu'elle était déçue de pas pouvoir me gueuler dessus...

la prochaine fois que j'ai une visite du genre, je braque direct et je demande les papiers...



...en attendant, culturez-vous :



...oh, et rien à war-bis :

je remercie beaucoup beaucoup mamoizelle Tikcha,
qui a eu la gentillesse de me souhaiter un opossum pour
cette nouvelle année... et c'est important, les opossums...

...voilà, c'est fini, vous pouvez éteindre...

Posted by Ephreet | 4:50 PM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

Sauf que le napalm ça coupe le vent, alors bon, le surf après...

Quoi, tu vas pas faire les soldes ? T'aimes pas les grosses qui se frottent contre les vitrines des magasins encore fermée au petit matin ? La déferlante de ménagère à l'ouverture des grilles, ça c'est du spectacle !

Posted by Anonymous Anonyme | 12:16 PM   

pour le napalm on s'en fout, Charlie don't surf ! ^^

quant à me plonger dans la foule informe et hystérique, bof...

Posted by Anonymous Anonyme | 12:19 PM   

Oh mais euh...de rien *tomate*
Pitêtre qu'ils en soldent quelques uns en ce moment, qui sait !

(puis euh hein c'est vrai quoi, c'est important les oppossums quand même)

Posted by Anonymous Anonyme | 7:49 PM   

^^ faut pas tomater !
tu crois que je pourrais trouver un opossum en soldes ?...

(mais vui, c'est trèèès important...)
(et puis au moins c'est un souhait qui m'a fait rire toute une journée ^^)

Posted by Anonymous Anonyme | 9:49 PM   

Bafouiller

Ton blase:

Ton blog ou ton mail:

Ta bafouille:

 


janvier 2006 février 2006 mars 2006 avril 2006 mai 2006 juin 2006 juillet 2006 août 2006 septembre 2006 octobre 2006 novembre 2006 décembre 2006 janvier 2007 février 2007


Powered by Blogger Templates