Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | Eph'K aime l'odeur des soldes au petit matin... » | Eph'K hait Chronopost, et Chronopost le lui rend b... » | How to prank a telemarketer. » | Tous mes vieux ! » | Un peu de mauvais esprit de noyël... » | The Berry Chainsaw Massacre » | C'était mieux avant... » | En passant... » | Et pendant ce temps-là au Québec... » | Le lundi c'est connerie !... » 

17 janvier 2007

La leçon de choses de Monsieur Wagner




...si vous aimez bien Michel Serrault (d'ailleurs comment peut-on ne pas ?)...
...je vous conseille "Assassin(s)", de (et avec) M.Kassovitz...
...une fable trash sur la transmission du savoir...

*********************

...et puis, rian à war, mais Mamoizelle Yoshi m'a collé un test, ça faisait longtemps...

(je vous préviens, j'ai pas révisé avant, hein)

#3 - boulots que j'ai fais dans la vie

. brasser des petites coupures dans une banque
. peinturlurer des façades d'usine de camions
. traduire des trucs chiants
#4 - émission de talent [mouah ah ah...] que je regarde

euh... gné ?
#5 - endroits où j'ai vécu

. la Burgie
. sous l'escalier
. Lyon
. et euh walla c'est tout...
#6 - films que je regarderai, reregarderai, rereregarderai et inversement proportionnel ou égal

. The Virgin Suicides
. Lost in Translation
. Marie-Antoinette
(oui oh, ça va, hein, j'ai le droit !)

. et pour le reste je sais pas en fait...
#7 - endroits où je suis allé en vacances

. là
. là-bas
. par là
. là aussi
. et puis là tiens
. ah et là
. et dans ce coin-là

#8 - sites internet que je visite souvent

. l'ANPE
. le site de ma banque
. Nofrag.com
. Koloc.fr !! (allez-y !)
. Sexe, love et gaudriole
. Deviant Art évidemment
. la BBC
. et vos belogues, of course !
#9 - plats favoris

. les lasagnes
. les sushiiiiiiiiis de Monsieur Sushi
. le poulet rôti (eh ouais)
. les frites aussi
. les escargots
. les granouilles
. les moules-frites
(oué ça fait du rab' de frites là)
. le saumon
. les noix de saint-jacques
. la pizza !
. les rillettes
. les bonne escalopes de veau
(pas du supermarché)
. les crêpes
. les gauffres
. les croque-monsieur
. je vais m'arrêter là, hein ?

#10 - endroits où j'aimerais mieux être maintenant

. dans mon lit
. nan, vraiment : dans mon lit !
. ou alors vautré devant la téloche avec MJ,
en train de regarder Spiderman pour la 36ème
fois, en buvant du Coca vanille et en mangeant
du chocolat (oué on est des vraies gonzesses)
(enfin, surtout elle)
#11 - futures victimes

je ne nommerai qu'une seule victime :
Mamoizelle Chromo !
(histoire de lui rappeler qu'elle doit faire une note)
(même si c'est pas le quizz, hein...)

les autres victimes auront l'amabilité de se porter volontaires...


...walla walla, c'est fini et je mets pas de miouzik paske j'ai pas le temps...

Posted by Ephreet | 12:56 PM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

Eph'K, un vrai gouffre à bouffe...

Posted by Anonymous Anonyme | 7:11 PM   

le gras, c'est la vie ! ^^

Posted by Anonymous Anonyme | 5:54 PM   

ouai, ce sont des connards :)
mais cest grace a eux que j'vais te revoir niark

Posted by Anonymous Anonyme | 9:11 PM   

Bafouiller

Ton blase:

Ton blog ou ton mail:

Ta bafouille:

 


janvier 2006 février 2006 mars 2006 avril 2006 mai 2006 juin 2006 juillet 2006 août 2006 septembre 2006 octobre 2006 novembre 2006 décembre 2006 janvier 2007 février 2007


Powered by Blogger Templates