Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | "Hé ! Mamoiselle ! Vous êtes bien charmante t'as v... » | Tu peux pas test... » | Screugneugneu et Creative Commons... » | La brute et le truand (le bon est au water)... » | Any of you fuckin' pricks move, and I'll execute e... » | Bad weather forecast... » | A new approach to the blade server concept... » | Des nouvelles... » | She's electric... » | Sushi or not sushi... » 

19 septembre 2006

Leon, what exactly do you do for a living ?...




[note pour plus tard : penser à pourrir la vie de mon patron]

...sinon, un jour, j'apprendrai le Polonais...
...et à jouer de la gratte aussi...
...et à démonter un Beretta d'une seule main...



Posted by Ephreet | 1:03 AM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

Note : pour la gratte je peux déjà t'apprendre un peu.

Posted by Anonymous Anonyme | 2:08 AM   

Pour le Polonais, j'ai UNE contactE PolonaisE de 17ans... Qui parle Français , attention !

Posted by Anonymous Anonyme | 9:29 AM   

Et pas un radis évidemment !

Posted by Anonymous Anonyme | 11:44 PM   

Coma => huhu ^^ j'irai squatter chez toi
le jour où ça me prendra alors...

Zav => et elle ses bières avec les dents aussi ? ^^

Mimy => nan, même pas de quoi mettre du
beurre dans les épinards... ^^

Posted by Anonymous Anonyme | 4:38 PM   

Je ne sais pas trop ce qu'elle fait avec ses dents... Par contre, elle m'a dit qu'elle sortait pas mal en boite !

Posted by Anonymous Anonyme | 9:05 PM   

Bafouiller

Ton blase:

Ton blog ou ton mail:

Ta bafouille:

 


janvier 2006 février 2006 mars 2006 avril 2006 mai 2006 juin 2006 juillet 2006 août 2006 septembre 2006 octobre 2006 novembre 2006 décembre 2006 janvier 2007 février 2007


Powered by Blogger Templates