Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | Sushi or not sushi... » | Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois présenten... » | I go to sleep... » | Maliki » | Les petits métiers de la Lose... » | French hero... » | Warning : stupid people might get hurt... » | Les petits métiers de la Lose... » | Inch by inch... » | Monday sucks, the return of the vengeance... » 

21 août 2006

She's electric...




* L'abus de flims de pirates peut rendre les malades mentalaux encore plusse cinglés *


...sinon, en vrac :

. Zav => non, je n'ai pas mouru ni fini en sushis, en fait je suis même
trèèès loin d'être mort, là, voyez-vous-tu ? ... ^^

. Prunaile => "pfff dit : [elle est jolie ? n_n']" => comme tu n'as pas idée ^^



Posted by Ephreet | 9:45 PM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

^__^

Posted by Anonymous Anonyme | 11:45 PM   

Huuuuu ^^
Faut finir la vodka d'abord on a dit !

Posted by Anonymous Anonyme | 12:17 AM   

n_n
Hihihi !

Posted by Anonymous Anonyme | 7:56 AM   

Euh je ne vois pas bien je... Pourrai tu explicitr si cela n'empiète pas trop sur ta vie privée ?

Posted by Anonymous Anonyme | 9:53 AM   

Frambroise & Ju => ^^ (on s'est compris)

Coma => si on finit la vodka, on va
se retrouver dans un drôle d'état ^^
[et puis boire c'est maaal !! ^^ ]

Zav => allez, un indice : la jolie
piratine de cette gribouille y est
pour beaucoup ^^ (t'as saisi, ayé ?)

Posted by Anonymous Anonyme | 11:34 AM   

han je suis totalement sur la touche
:(

Posted by Anonymous Anonyme | 11:58 AM   

:D Je le savais (enfin, j'avais des doutes) huhu

Posted by Anonymous Anonyme | 12:55 PM   

serais vous tu tombé amoureux ? Ou aurais tu trouvé la formule pour gagner des sous en rien faisant ?

Posted by Anonymous Anonyme | 8:35 PM   

Ok... ce n'est que quand j'ai posté mon com que les autres s'affichent... Depuis ce matin, ça s'arrétait au mien ! Sorry !

Et comment s'appelle la douce ?

Posted by Anonymous Anonyme | 8:36 PM   

héhé ;)

Posted by Anonymous Anonyme | 12:47 PM   

Nobuo => tu aurais pu mener l'enquête avec
l'inspecteur Frambroise et le Dr Ju ^^

Zav => (oui, blogspot est parfois chiant
pour les comm's) quant à l'identité de la
jolie demoiselle, il y a des indices plus
que flagrants qui mènent à elle je crois...

Prunaile => ^^ je m'étais juré de répondre
à ta question, alors voilà, c'est fait...

Posted by Anonymous Anonyme | 12:55 PM   

Plus que flagrants, élémentaires mon cher Eph'K !

Posted by Anonymous Anonyme | 3:58 PM   

Roh ! Là je me paume un peu...

Bon d'abord : Aprés analyse de la chanson, parole & co., y'a pas de nom en particulié qui ressort...

Sur les articles précédants je ne suis pas inspiré...

Et pourtant ça à l'air si simple d'aprés Dr Juju... Y'aurait-il d'autres coms' non affiché chez moi ?

Posted by Anonymous Anonyme | 6:43 PM   

Hum ! Le lien vers le blog de Comateen dans le dessin y serait-il pour quelque chose ?

Posted by Anonymous Anonyme | 7:33 PM   

:D :D :D

Posted by Anonymous Anonyme | 8:22 PM   

Ok ! J'ai trouvé... Mais j'ai étais très mauvais sur ce coup là... Félicitation qd mm !

Posted by Anonymous Anonyme | 11:25 PM   

Ah et je reviens du ciné... Moi aussi j'ai vu Pirate des Caraïbes 2... Mais avec mes parents !

Posted by Anonymous Anonyme | 11:26 PM   

J'ai été déçu quand même par le film...

Posted by Anonymous Anonyme | 8:35 AM   

Ah enfin quelqu'un ! Ben j'ai bien aimé, mais c'est vrai que le coté fantastique imgainaire etc...

Posted by Anonymous Anonyme | 10:21 AM   

Ju => déçu ?... mais comment peut-on ?...
le Capitaine Jack Sparrow est génial, Keira
en piratine est toute choupie, et on se
poile du début à la fin... ^^

Posted by Anonymous Anonyme | 11:13 PM   

J'ai pas trouvé les méchants très marrants par exemple...

Posted by Anonymous Anonyme | 7:56 AM   

Bafouiller

Ton blase:

Ton blog ou ton mail:

Ta bafouille:

 


janvier 2006 février 2006 mars 2006 avril 2006 mai 2006 juin 2006 juillet 2006 août 2006 septembre 2006 octobre 2006 novembre 2006 décembre 2006 janvier 2007 février 2007


Powered by Blogger Templates