Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | Les petits métiers de la Lose... » | French hero... » | Warning : stupid people might get hurt... » | Les petits métiers de la Lose... » | Inch by inch... » | Monday sucks, the return of the vengeance... » | Soir de match... » | En passant... » | Never underestimate the power of Endemol... » | En passant... » 

04 août 2006

Maliki





Lecteurice !! Au lieu de perdre ton temps à lire mes ineptes gribouilles,
je te conseille violemment (copyright Ménille) d'aller promener tes yeux
sur le Webcomic de Maliki, qu'est plein de belles gribouilles, d'humour et
de chats trop choupis, c'est que du bonheur... Voilà, c'était tout... ^^



/edit :

Ca doit être ma soirée coups de coeur, mais celui-ci est vieux :




Posted by Ephreet | 12:33 AM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

J'ai..me... pas :$
J'avais déjà vu ce lien dans ceux de Mademoiselle Ssladka, m..mais j'aime toujours pas.
C'est grave docteur ? '_'

Posted by Anonymous Anonyme | 3:24 AM   

Je viens d'aller voir c'est pas mal du tout, moi j'aime bien.

Posted by Anonymous Anonyme | 3:41 AM   

C'est chou ^^
J'adore le style.

Posted by Anonymous Anonyme | 1:18 AM   

Bafouiller

Ton blase:

Ton blog ou ton mail:

Ta bafouille:

 


janvier 2006 février 2006 mars 2006 avril 2006 mai 2006 juin 2006 juillet 2006 août 2006 septembre 2006 octobre 2006 novembre 2006 décembre 2006 janvier 2007 février 2007


Powered by Blogger Templates