Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | Screugneugneu et Creative Commons... » | La brute et le truand (le bon est au water)... » | Any of you fuckin' pricks move, and I'll execute e... » | Bad weather forecast... » | A new approach to the blade server concept... » | Des nouvelles... » | She's electric... » | Sushi or not sushi... » | Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois présenten... » | I go to sleep... » 

14 septembre 2006

Tu peux pas test...




...le narguilé est de Marrakesh (cadal du Dr G. ^^)...
...les dialogues sont de Michel Audiard...
...et le titre est de Mozinor...



Posted by Ephreet | 4:42 PM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

La seule fois que j'ai gouté ça chez un copain pendant une soirée, j'ai trouvé ça dégueulasse... Il était à la pomme à ce qu'il parait ! Mais j'ai eu l'impression de respirer la fumée d'un barbecue raté !

Erk !

Sinon, je le trouve super bien dessiné !

Posted by Anonymous Anonyme | 9:42 PM   

la photo du dr G est enorme ^^

Posted by Anonymous Anonyme | 9:48 AM   

Mais y'a pas qu'ça... Y'en a qui disent que c'est une boisson d'homme.

Posted by Anonymous Anonyme | 10:21 PM   

Une boisson ?

Bref, fruit de la passion c'est bon aussi, et pomme-cannelle aussi.

Posted by Anonymous Anonyme | 12:33 AM   

Ouè, en attendant, quand c'est mal fait, c'est mal fait ! Et c'est dégueulasse !

Posted by Anonymous Anonyme | 12:30 PM   

Zav => c'est sûr que ça vaut pas un bon cig',
mais c'est marrant, en plus ça bulloie ^^

PJ => il faisait son Lambertz là ^^

Ninnin => j'ai connu une Polonaise qui en
buvait au p'tit déjeuner... ; )

Zin => on a goûté menthe aussi, mais bof...

Zav'bis => oui mais fallait pas mettre une
sardine à la place du tabac aussi! : P

Posted by Anonymous Anonyme | 2:23 PM   

Mais euh, c'est pas moi qui l'ai fais ! C'était du tabac pomme... à c'qui parait !

Posted by Anonymous Anonyme | 3:14 PM   

Les narguilés sont delicieux !
je m'en fais toujours 1-2 fois par semaine
et puis l'abbatoir à stras est sympa :)
le narguilé c'est bon quoi

Posted by Anonymous Anonyme | 4:42 PM   

Bafouiller

Ton blase:

Ton blog ou ton mail:

Ta bafouille:

 


janvier 2006 février 2006 mars 2006 avril 2006 mai 2006 juin 2006 juillet 2006 août 2006 septembre 2006 octobre 2006 novembre 2006 décembre 2006 janvier 2007 février 2007


Powered by Blogger Templates