Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | A new approach to the blade server concept... » | Des nouvelles... » | She's electric... » | Sushi or not sushi... » | Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois présenten... » | I go to sleep... » | Maliki » | Les petits métiers de la Lose... » | French hero... » | Warning : stupid people might get hurt... » 

30 août 2006

Bad weather forecast...






Posted by Ephreet | 1:10 PM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

"antenne2" ! pour le coup c clair, ça sonne vieux!!!

Posted by Anonymous Anonyme | 1:39 PM   

Ils disent que ça s'améliore pour qu'on garde un peu d'espoir,ne serait ce que durant une nuit,...l'espoir d'avoir l'impression d'etre en été.
Perso,j'ai fété mes 21ans en pull,chose qui m'est rarement arrivé dans ma courte vie,alors hein...plus rien ne m'étonne.

Posted by Anonymous Anonyme | 1:43 PM   

antenne deux c'est retro, c'est bien
je dis souvent ça

oh, que vois-je.. eph' et sa jolie barbe barbue uhuhuhu

Posted by Anonymous Anonyme | 2:25 PM   

Yax => je me suis jamais remis de l'OPA de
FR3 sur Antenne 2, c'est pour ça... ^^

PC => ahhh, alors la météo, c'est comme le
chômage et la croissance, c'est un mensonge
organisé par l'Etat pour nous maintenir dans
l'illusion de jours meilleurs ?... ^^

Nobuo => mais laisse ma barbe tranquilleuh !! ;P

Posted by Anonymous Anonyme | 5:11 PM   

Ah, that's a good one!

Posted by Anonymous Anonyme | 9:38 PM   

La barbe ça pique [chiante inside] ^^
Et puis c'est bien quand il pleut. On peut sauter dans les flaques.
Et tremper sa robe.

Posted by Anonymous Anonyme | 10:37 PM   

Comateen ==>Je hais la pluie depuis que j'ai bousillé mes converses jauuuuuuunes à une manif très très humide.
Alors viens pas nous parler des délices de la pluie hein!! (ou achète moi de nouvelles chaussures.les miennes sont grises maintenant :( )

Posted by Anonymous Anonyme | 1:29 PM   

Petite conne > Les miennes aussi [sauf qu'elles étaient roses et vertes] et là.. euh.. bref.

Posted by Anonymous Anonyme | 12:13 AM   

Bafouiller

Ton blase:

Ton blog ou ton mail:

Ta bafouille:

 


janvier 2006 février 2006 mars 2006 avril 2006 mai 2006 juin 2006 juillet 2006 août 2006 septembre 2006 octobre 2006 novembre 2006 décembre 2006 janvier 2007 février 2007


Powered by Blogger Templates