Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | La minute nécessaire de Mr K. » | Pause gribouille... » | Way to go... » | Leon, what exactly do you do for a living ?... » | "Hé ! Mamoiselle ! Vous êtes bien charmante t'as v... » | Tu peux pas test... » | Screugneugneu et Creative Commons... » | La brute et le truand (le bon est au water)... » | Any of you fuckin' pricks move, and I'll execute e... » | Bad weather forecast... » 

25 septembre 2006

Away...






Posted by Ephreet | 10:31 PM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

On peut jouer avec le mixeur en attendant ?

Posted by Anonymous Anonyme | 12:20 AM   

J'viens de retrouver mon hamstère en plus !

Huhu ^^

Posted by Anonymous Anonyme | 12:21 AM   

Atten moi Zav, jarrive, ve voir le changement de couleur comme les pitite voiture kan on est gamin

Posted by Anonymous Anonyme | 9:01 AM   

Ok PJ ! Si t'as un canari, apporte-le ! Un peu de jaune, ça peut être cool avec !

Posted by Anonymous Anonyme | 1:38 PM   

Euh PJ... Tu viens de me donner une super idée de dessin ! Mais il me manque... Ta tête ! T'aurai pas une ch'tite photo à me préter histoire que je te dessine ?!

Contacte moi ici ! http://zav2productions.canalblog.com/archives/2006/09/26/index.html

Si tu veux pas, temps pis ! Mais critiques pas la tête que je vais te faire alors !

Posted by Anonymous Anonyme | 2:10 PM   

si si je ve bien, ca peu etre drole (meme si je crain le pire) fo ke je tenvoi ca au + vite, la peu pas sui au taf ^^
si jy pense je te passe ca ce soir

Posted by Anonymous Anonyme | 3:40 PM   

Oki ! Merci beaucoup PJ ! Je te tiendrai au courant du résultat final ! (Te l'enverrai par mail s'tu veux ! ^^)

Posted by Anonymous Anonyme | 3:52 PM   

si joubli pas (tete en lair power) je tenvoi ca dans la soiree, je ne saurai te donner dheure precise dsl ^^;

Posted by Anonymous Anonyme | 3:58 PM   

Pas grave ! Je surveille mon courier ! Bonne fin d'journée !

Posted by Anonymous Anonyme | 4:25 PM   

Hum... Je ne sais pas comment on fait pour insérer un lien "clicable" ici !

Donc, je tente : [url]http://storage.canalblog.com/20/88/157554/7064216.jpg[/url]

Si ça ne marche pas, z'avez qu'à copier l'adresse et la coller vous même ! Na !

:D

Posted by Anonymous Anonyme | 7:13 PM   

Ouè... Bin ça à pô marché ! "[url" et "[/url]" ne font pas parti de l'adresse -.-'

http://storage.canalblog.com/20/88/157554/7064216.jpg

Posted by Anonymous Anonyme | 7:14 PM   

piou piou pitit pitit pitit.....

Posted by Anonymous Anonyme | 8:50 AM   

trop bien ton dessin zav2 ^^ !!!!

et eph on remarque que tu ten vas avec ton napareil photo du coup a ton retour on a pleins djolies images c'est ca ? ^^

Ah et c'est moi ou t'as grossi ? O_o

Posted by Anonymous Anonyme | 12:28 AM   

^^ Merci Mirabelle !

C'est qu'il fait un peu rondouillard le Eph'K !

Posted by Anonymous Anonyme | 10:22 AM   

Zav & PJ => je savais bien qu'il fallait
pas vous laisser dans la même pièce... ^^

Mira => y'a quelques images, vui, mais
les plus jolies je les garde pour moi...
et puis euh... quand tu m'as connu je
faisais 59 kg, là j'en fais plutôt 70... ^^

Posted by Anonymous Anonyme | 11:14 PM   

faudrait qu'on se revoit alors ! :)
en plus je suis sur lyon la ^^
et toi ? o_o

Posted by Anonymous Anonyme | 2:49 AM   

Bafouiller

Ton blase:

Ton blog ou ton mail:

Ta bafouille:

 


janvier 2006 février 2006 mars 2006 avril 2006 mai 2006 juin 2006 juillet 2006 août 2006 septembre 2006 octobre 2006 novembre 2006 décembre 2006 janvier 2007 février 2007


Powered by Blogger Templates