Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | Traductor : Rise of the Connards... » | Memories we share together... » | Snake eyes... » | Day of déprime... » | To smoke or not to smoke, that is the fucking ques... » | Quelques gribouilles... » | Away... » | La minute nécessaire de Mr K. » | Pause gribouille... » | Way to go... » 

16 octobre 2006

Buse l'éclair...


...petit passage genre vite fait...

...d'abord vous allez mater ça [via Sexe, Love & Gaudriole] paske ça fait peur...
(oui, je suis un lecteur fidèle de SLG et je vous merde)

...ensuite vous irez mater ça [via mes souvenirs] paske c'est drôle...
(et que des gens comme ça on devrait en trouver plus souvent)

...après vous pourrez reprendre une activité normale...

[ouais, j'suis directif parfois]



[et cette fois je vole pas les couleurs de Zav, je mets des couleurs de culotte]

Posted by Ephreet | 6:43 PM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

Mais-euhh... et si on a decide d'etre desobeissants???

Posted by Anonymous Anonyme | 1:38 PM   

Au fait l'activite normale, c'est quoi? Continuer de glander devant le PC, ca va?

Posted by Anonymous Anonyme | 1:39 PM   

Resistance is futile ! ^^

sinon, l'activité normale c'est traduire
des interviews de merde pour lesquelles
tu seras mal sous-payée dans deux mois...

Posted by Anonymous Anonyme | 1:52 PM   

Je ne t'en veux pas du tout !

Posted by Anonymous Anonyme | 9:12 PM   

je te rassure, je ne m'en veux pas non plus ^^
(oui, oui, tu as bien lu)

Posted by Anonymous Anonyme | 5:37 PM   

:x

Posted by Anonymous Anonyme | 5:46 PM   

:x

Posted by Anonymous Anonyme | 5:47 PM   

Des couleurs de culotte ?
[perplexe]
Oui genre c'est le seul truc que j'ai retenu de ton post quoi.

Posted by Anonymous Anonyme | 11:42 AM   

Zav => arrête de jouer avec le chatterton !

Coma => ué, genre une culotte de chez
Petite Etoile, avec un z'éclair...
m'enfin j'ai pas vérifié les couleurs non plus,
c'était d'à-peu-près-mémoire... ^^
et puis ça m'étonne même pas que tu
n'aies retenu que ça ;)

Posted by Anonymous Anonyme | 1:28 PM   

Bafouiller

Ton blase:

Ton blog ou ton mail:

Ta bafouille:

 


janvier 2006 février 2006 mars 2006 avril 2006 mai 2006 juin 2006 juillet 2006 août 2006 septembre 2006 octobre 2006 novembre 2006 décembre 2006 janvier 2007 février 2007


Powered by Blogger Templates