Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

« Home | Hasta la pingü siempre ! » | Zi Younaïtide Stètze Ovamerica presents... » | Sweet sixteen (degrees)... » | Attack of the mutant zombies from space... » | Sans déconner Sire, c'est pas la classe ? » | You're gonna say yeah... » | La vie en mono... » | C'est doux dans les oreilles... » | La minute Mr. Blonde... » | La minute nécessaire de Monsieur Kim Jong-il... » 

14 novembre 2006

G.Y.S.A.K.Y.A.G. (référence littéraire, si, si !)


...on connaissait la Guitare à Dadi...

...voici maintenant l'Ürs à Dadou !...






[ Dadou a voulu intervenir dans l'épineuse question du conflit ürso-pingulien sur la banquise ]
[ notez que ça m'arrange, en ce moment je fais que de la merde, tous domaines confondus ]
[ Notons que sous ses airs de guitariste lecteur de Penthouse, Dadou est aussi un gribouilleux ]
[ et il rit à mes blagues très déplacées sur des sujets qui le sont encore plusse ]





Posted by Ephreet | 1:56 AM | E-mail this post

E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...

C'est quoi la référence ? :$:$:$

Posted by Anonymous Anonyme | 7:57 AM   

Fait réel: Avec les dérèglements climatiques et le réchauffement des températures, les ours de Sibérie n'arrivent plus à hiberner. Et ces animaux insomniaques, énervés par le manque de sommeil, errent dans la campagne et terrorisent les villageois de la région. Ne riez pas, ça se passe vraiment. J'ai halluciné quand j'ai lu ça.

Posted by Anonymous Anonyme | 9:12 PM   

Je suis comme Juju : je veux connaître la référence !

Posted by Anonymous Anonyme | 2:46 PM   

"Grab Your Socks And Kiss Your A** Good-bye" ???

[C'est ce que m'a sorti google...]

Posted by Anonymous Anonyme | 5:55 PM   

j'aime bien ta bande son n_n
je connaissais le morceau by apocalyptica mais pas celle la et elle est chouette ! o_o

Posted by Anonymous Anonyme | 1:20 PM   

et puis j'adore tes ptits pingouins :D

Posted by Anonymous Anonyme | 1:21 PM   

Ménille, Zav et Ju => GYSAKYAG, c'est
effectivement l'acronym pour "Grab Your
Socks And Kiss Your Ass Goodbye", et c'est
tiré des "Larmes d'Icare" de Dan Simmons,
auteur que l'ami David affectionne particulièrement...

David => moi aussi je suis insomniaque, mais
au lieu d'errer chez les esquimaux, j'erre
sur le net, et je terrorise quedale...

Mira => merci merci gentille Mira ^^

Posted by Anonymous Anonyme | 5:31 PM   

Bafouiller

Ton blase:

Ton blog ou ton mail:

Ta bafouille:

 


janvier 2006 février 2006 mars 2006 avril 2006 mai 2006 juin 2006 juillet 2006 août 2006 septembre 2006 octobre 2006 novembre 2006 décembre 2006 janvier 2007 février 2007


Powered by Blogger Templates